Archives > Zelda
Quel est votre espèce préférée ?
Yan930:
Je viens de voir, que, tout comme moi, les nobles peuples zoras fait un beau pourcentage =D
Faut admettre qu'ils sont classe v.v
Même dans TP, où là, ils disparaissent pas après une aire glaciaire \o/
Dans un sens, c'est la race qui est la plus proche de la personnalité de Link vu qu'ils sont assez mystérieux ^^
Enfin bon v.v
Sinon, il est vrai que les poules (or mis TP) Déchires tout! \o/
Plus meurtrières (surtout lorsque tu n'as que 4 coeurs dans le village cocorico de OOT, ça pardonne pas X_x), il y a pas. Même Ganon, c'est un enfant de coeur face à ce fléau \o/
Vincerp:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Je sais plus qui disait a un moment dans le jeu qu'ils cométaient même des meurtres. Je ne me souviens plus mais c'est peu être une fausse information venant de sa part
--- Fin de citation ---
Non, Nabooru n'aime pas Ganondorf car il n'hésite pas à tuer, alors que les gerudos volent mais ne tuent pas.
Rejoue à OoT ! ;)
--- Fin de citation ---
Ah si, je viens de m'en rapeler, c'est les pirates gerudos (MM) qui tuent, mais pas les gerudos d'Hyrule.
Kitty:
--- Citation de: "Gogo" ---Moi j'ai voté les kogorus, ils sont si mignons, et leur onomatopé donnent envie de les prendres et de les avoir comme peluche dans sa chambre...
--- Fin de citation ---
Moi aussi! Ils sont tellement chou!
J'adore faire le Temple du Vent avec Dumoria, sa manière de marcher me fait tripper.
Sinon j'adore les Gorons, c'est jovial comme bestiole. :)
Darkoopa:
Moi c'est les gorons, je les adores, sont tout mignons, gentils et ils sont asser marrants.
Et j'aime bien les endroits ou ils vivent (les grottes a plusieurs étages, les grand deserts/montagnes) et les donjons qui vont avec.
prince lars:
--- Citer ---J'adore faire le Temple du Vent avec Dumoria, sa manière de marcher me fait tripper.
--- Fin de citation ---
Oui mdr , avec le petit bruit a chacun de ses pas ! XD
J'aime bien le peuple piaf , il a un côté " indien " :ash: je sais pas comment ils ont put faire la transition noble peuple zora / piafs indien ...
J'adore le temple de la terre a cause de médolie ! :<3: J'aime bien la contrôler avec sa harpe en or et son envol ...... :<3: :<3: :<3: tient d'ailleur ça me donne envie de recommencer WW ...
Et puis la musique de la montagne du dragon est splendide ... :) on dirait celle de la vallée gérudo mais ... en mieu ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile