Archives > Zelda

Quel est votre espèce préférée ?

<< < (29/35) > >>

fladnag111:
Et bien, ils n'ont pas l'air si populaire, les Minish! Moi, je vote pour eux! Bref, je les trouve trop mignon! Leur voix dans The Minish Cap m'envoutent légèrement... Je les aime surtout dans le manga The Minish Cap, ils sont très bien dessinés! Bon, j'aime bien aussi les Gorons, ils sont facilement influencable et drôle!

bonten:
Pour ma par, ce sont les Zoras !!! :yeah:

Ce noble peuple mi homme mi poissons sont d'une beauté et d'un style qui ne sont comparable à aucune autre race.Leurs belles ecailles d'argent,leurs yeux bleus tels des saphirs,leurs facon de nager et de disparaitre dans l'eau et je pourrais continuer a les venter pendant des heures.
Un peuple vivant dans un endroit magnifique et je l'avoue j'ai un faible pour les zoras femelles :$   :<3:
Non les zoras sont resterons toujours mon peuple préferé car l'eau la meilleur chose pour moi.
aller sur *censuré* pour d'autres informations sur OOT. ;)

Message modéré par "RoK" Salut, tu devrais savoir que la publicité est strictement interdite sur les forums. Je présume que tu n'as pas encore lu la Charte du Forum, je t'invite donc à le faire en cliquant sur le lien précédant.
Attention, la prochaine fois c'est l'averto.

Bonne journée.

Royug:
Moi j'ai voté pour les Zoras, mais ça s'est joué de peu avec les gorons. Je les trouve super, dans l'eau. Ça doit être super. Par contre, je les préfère dans M'sM. Dans les autres jeux, je trouve qu'ils sont un peu froids. Et j'ai adoré nager avec Mikau, dans M'sM. Ses attaques étaient cool aussi.

Fires4ever:
J'ai voté en faveur des Zora. Je trouve que ce peuple est la grâce incarnée d'Hyrule, et puis ils sont intelligents. ^^ :)

Vincerp:

--- Citation de: "Fires4ever" ---J'ai voté en faveur des Zora. Je trouve que ce peuple est la grâce incarnée d'Hyrule, et puis ils sont intelligents. ^^ :)
--- Fin de citation ---

Je ne critique pas les zoras (bien au contraire), mais sous-entendrais-tu que les autres peuples ont l'intelligence des moblins ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile