Archives > Zelda
Théorie sur la différence des World's Maps OoT/TP
prince lars:
Ouaip, je pense qu'il vaudrait mieux prendre la carte de la cube. Par principe.
Enfin cela dit ça veut rien dire, les producteurs du jeu n'ont pas forcément étudié la carte de OOT pour produir celle de TP, ils ont dut faire avec leurs vagues souvenirs..."le desert c'est dans un coin, la forêt a l'opposé" ... des trucs comme ça quoi.
Il y a aussi une autre théorie ( tout aussi interressante d'ailleurs) qui fait un rapprochement entre la carte de WW et celle de OOT. J'ai regardé vite fait, les points concordes à peu près aussi ! ^^ (l'ile aux forêts est proche de la fôret kokiri, le ptit volcan est bien axé avec la montagne Gorons... )
MetaKnight:
Y'a des chose qui me chiffonnent un peu ! J'ai l'impression que ce sont les mêmes cartes, sauf que les nuages de la carte de OOT sont partis et on laissé place à d'autres régions qui sont les régions de la carte de TP, tout ça est vraiment bizarre !
Classic:
Bah en fait, moi je pense plus que la carte d'OOT à inspirée celle de TP. Après quelques manipulations, les éditeurs du jeu en sont arrivé au résultat de la carte de TP.
C'est comme ça que je le vois c'est tout. Un manque d'inspiration pour les éditeurs chez tendo ou tout simplement un hasard (si si ça se peut ^^)
Gogo:
Bon, je re-poste, mais pourquoi Alexander a t-il pris la carte de TP en diagonale?
Sinon, d'après Myamato, TP se passe quelques décénies après OOT, sa fait quand même pas mal de changement pour plusieurs dizaines d'année, maus vu que la carte TP n'est pas droite par apport à celle d'OOT...
ROMM:
C'est pas Alexander qui l'a mis en diagonale, c'est le mec qui a fait l'hypothèse qui l'a mis comme ca.
Après s'il elle a été mise comme ca, c'est parce qu'il y a plus de ressemblance entre les deux cartes que quand elle est dans le bon sens. C'est pour faire la comparaison, c'est tout, pas la peine de chercher midi à quatorze heure. v_V
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile