Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 64032 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #120 le: vendredi 02 janvier 2009, 00:46:40 »
Ben c'est le fait que vu que le personnage n'a pas de réaction, tu imagines sa réplique dans ta tête, bref, tu lui donnes ton caractère v.v (Fin ca devrait être mieux exploiter le concept, genre avoir le choix entre

-Accepter d'aider la dame à retrouver ses cocottes
-Refuser d'aider la dame à retrouver ses cocottes
-Dire à la dame qu'elle a qu'à s'acheter une vache au lieu de prendre des cocottes, surtout quand elle sait qu'elle est allergique aux plumes
-En retourner deux à la dame et lui piquer sa bouteille avant de tracer

v.v

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #121 le: vendredi 13 février 2009, 21:43:46 »
Je resort le sujet,
Rah, demain, c'est la St-Valentin, alors, j'ai pas pu m'empêcher de poster ici ça.

Nan, nan, j'ai vraiment voulu, même si c'est un fake (bien réalisé, je trouve  :) ) *Se fait tabasser par les anti-amour de Link*
Pour revenir au sujet, je reste pour, même si ça fait longtemps que j'ai plus posté, je garde mon opinion.
D'accord, comme on l'a dit, un petit bisou, mais ça va pas plus loin, merci bien... xP
A la rigueur, ils pourraient faire un multi-choix, genre t'es amoureux de qui, pourquoi, comment, etc

Hum, c'est pas une mauvaise idée...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #122 le: samedi 14 février 2009, 00:06:49 »
Bah yen aura jamais parce que l'ambiance du jeu est empreint d'une naïveté qu'à mon avis les producteurs ne veulent écarter ! Ca compliquerait la conception du scénario aussi ; et ce qui fait la force de Zelda, c'est aussi la simplicité des scénarios =)

Mais je serais pas contre, ça mettrait un peu plus d'humanité dans le jeu ^^

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #123 le: jeudi 19 février 2009, 20:02:11 »
ce qui fait la force de Zelda, c'est aussi la simplicité des scénarios =)

J'suis pas d'accord, TP a un scénario avec assez de rebondissements (par exemple Midona princesse du crépuscule etc...).

Hors ligne Clad-strife

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://m-n-ms-ntv.skyblog.com
Est ce que LINK pourrait avoir une aventure amoureuse ???
« Réponse #124 le: vendredi 20 février 2009, 19:21:48 »
Avant toutes choses je tiens a dire que je suis fière de poster mon premier message sur ce FOFO ... voila c'est dit ...  :D

Ensuite pour répondre a la question :

Mon point de vue sur le fait que LINK aie une aventure dans le jeu est le meme que la plupart des repondans de ce topic la reponse est NON une réelle aventure "amoureuse" compliquerait le thème meme du jeu  :grmbl:  ... au lieu de combattre des boss dans des donjon LINK s'occupera de sa cherie  :baille: ... c'est limite relou enfin vous m'aurez compris ZELDA est (a mes yeux) un des plus grand jeu d'aventure au monde alors pourquoi aller transformer des scénario allucinant comme dans ZELDA 3 en scénario a la "PLUS BELLE LA VIE".  ._.

Enfin bon chacun son point de vue...

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Re: Est ce que LINK pourrait avoir une aventure amoureuse ??
« Réponse #125 le: samedi 21 février 2009, 06:29:22 »
Citation de: "Clad-strife"
c'est limite relou enfin vous m'aurez compris ZELDA est (a mes yeux) un des plus grand jeu d'aventure au monde alors pourquoi aller transformer des scénario allucinant comme dans ZELDA 3 en scénario a la "PLUS BELLE LA VIE".  ._.
Si on ajoute un coté sentimental au jeu, on n'est pas non plus obligé d'aller jusque là...

Citation de: "Clad-strife"
au lieu de combattre des boss dans des donjon LINK s'occupera de sa cherie  :baille: ...
Pourquoi "au lieu"? Il peut très bien faire ces deux choses l'une après l'autre dans le même jeu... Ou en même temps: affronter un boss pour sauver une fille, il le fait souvent...

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #126 le: samedi 21 février 2009, 15:59:02 »
Pourquoi être aussi extrémiste ?  :ash:  La question posée est "voudriez-vous que link ait une aventure amoureuse dans un jeu...D'aventure !" et pas " voudriez vous que le concept de Zelda soit dénaturé de A à Z pour faire un remake de plus belle la vie"  :)

Ce serait juste un évènement un chouilla plus dévellopé que Link/Iria dans TP, don't panic !  O:-)

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #127 le: dimanche 22 février 2009, 15:33:38 »
C'est vrai qu'une aventure toute bête ne ferait sans doute pas de mal à ce vieux Link...
On peut déjà voir un début d'histoire avec la petite Iria...
Alors pourquoi pas ?
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #128 le: lundi 23 février 2009, 21:02:44 »
Une aventure, oui, mais je n'espère pas que ça aille plus loin...  :ash: (Quoique... *SBAF !*)

Ce serait juste un évènement un chouilla plus dévellopé que Link/Iria dans TP, don't panic !  O:-)

Comme avec toutes les filles dont Link est ami, il pourrait sauver une fille pour chaque donjon (par exemple : Iria pour le temple sylvestre, Saria pour les mines Goron etc...)

On peut déjà voir un début d'histoire avec la petite Iria...

Enfin quelqu'un qui prends ma défense !  O:-)
Pourquoi crois-tu que j'ai posté l'image ?  v.v  :love: xD

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #129 le: mardi 24 février 2009, 17:34:24 »
Bonjour, je suis nouveau.

Pour ma part, j'espére qu'il y aura une aventure de ce genre dans les prochains Zelda.

Ce genre de situation pourrait bien amorcer l'histoire et lui donner un peu plus de réalisme.

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #130 le: mercredi 04 mars 2009, 14:48:13 »
Hé bien, déjà, bienvenue, verity.
Pour tout dire, ce serait cool si il y avait une aventure directement dans le prochain Zelda ! Qui se porte volontaire pour evoyer le mail à Miyamoto ? xD

Allez savoir, j'ai vu sur un site que le genre d'image que j'ai posté au-dessus serait incorporé dans le prochain Zelda...
INFO OU INTOX ?

Hors ligne ganondorf28

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #131 le: mercredi 11 mars 2009, 17:54:47 »
J'ai lu dans messages de certain qu'ils pensait qu'il y allait avoir une relation plus poussé avec Iria.Mais dans TP ,quand on y prête attention,elle ne sert pas un grand chose(un outil,quoi).Seulement a la fin pour ces souvenirs afin d'accéder au dernier temple(histoire de rallonger un peu le jeu).Mais on peut limite penser qu'ils ont essayer de s'en débarrasser.Ils l'a font enlever et la font réintervenir a la fin,c'est tout.
Nan pour moi,faut surtout pas que link se mari,sa gènerait l'histoire.On serait tranquille péperre en train de se défouler sur des dodongo pis elle t'appelle pour faire la vaisselle.Bon ce serait pas ca,c'est sur(a cette époque c'est l'homme qui dirige la femme)mais un peu quand même...
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #132 le: vendredi 13 mars 2009, 18:17:42 »
je suis pour! je pense que si Link avait une histoire, cela donnerait un coup d'jeune à la série, un petit plus

Hors ligne ganondorf28

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #133 le: vendredi 13 mars 2009, 21:43:03 »
Je n'est pas dit qu'il ne faudrait pas une copine à Link.Je me suis mal exprimé.Je voulait surtout dire qu'il ne fallait pas qu'il se mari.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #134 le: samedi 14 mars 2009, 09:48:31 »
Moi je pense que Link est très bien comme il est. Mais si un jour il y a un volet où Link à une aventure je ne dirais pas non car je pense que ça pourrait ajouter une touche d'humour dans le jeu, surtout si elle est chiante !

Ou alors qu'il n'ai pas d'aventure mais qu'une fille est amoureuse de lui et n'arrête pas de lui faire des avances, un truc comme ça pourrait être marrant.

En gros, pour moi, ça serait pas important mais ça ajouterai une touche d'humour, un truc en plus.