Quand vous dites: "OBJECTION!", est-ce une objection personnelle ou selon l'ensemble du forum ou de la légende de Zelda?
Si je parle des chronologies Zelda, il est vrai qu'il y a des indices parfois étranges qui peuvent nous laisser croire que telle Zelda est la suite de telle Zelda. Cependant, j'essaie de moins m'embarquer dans une grande hypothèse de chronologie, car appart Zelda PH, qui est la suite de WW et MM qui est la suite de OOT, c'est difficile de faire des liens avec les autres Zelda aussi facilement.
Pour les aventures de Link, je crois que ça reste une question personnelle, car Miyamoto ne va sans doute pas révéler les réponses à nos questions.
On ne peut que se fier aux jeux et à notre jugement:
Link et Zelda?
Ça dépend. Ça peut varier dans tous les jeux.
Link et Saria?
Ça pourrait être possible. Ils sont tous les 2 Kokiris, amis depuis l'enfance, Link semble génée devant elle et Saria semble souvent s'inquiéter pour Link.
Link et Malon?
À mon avis, Malon a un faible pour Link, mais je crois qu'ils sont juste de bons amis tout simplement.
Link et Ruto?
Hmm... À mon avis, Link n'aime pas Ruto, c'est plutôt Ruto qui a le bégin pour Link et elle le manipule pour la fiancer si elle veut lui donner son trésor.
Link et Nabooru?
Il y a trop de différence dans leur âge à mon avis..
Link et Tetra (en oubliant son identité Zelda):
Subjectivement, je crois que Tetra aime Link, mais qu'elle le cache au fond d'elle et qu'elle est très orgueilleuse. Elle semble toujours vouloir paraître forte, fonceuse, sévère, exigeante, mais qu'au fond d'elle, je suis sûr qu'un coeur fragile s'y cache.
Bref, ça reste mon point de vue sur les aventures de Link.