Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 39574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #75 le: samedi 01 mars 2008, 21:04:07 »
Citation de: "dark8744"
Rien ne pourrait empêcher les deux de s'aimer. Sait-on jamais, à leur adolescence, leurs caractères, leurs pensées pourraient changer. Zelda est un princesse oui, elle est amie avec Link oui, mais rien ne lui empêcherait d'aimer Link. Je peux le croire.

Ce que je voulais dire (j'ai parfaitement conscience de manquer de clarté dans mes propos), c'est que, sur 3 jeux qui se suivent, nous avons un Link et une Zelda différents apartenant à deux familles amies.
S'ils sont ensemble, il n'y aurait plus qu'une seule famille, ce qui n'est pas le cas...
Le jeu suivant n'aurais pas lieu...

Et dans les autres jeux (enfin tous), évidemment que Link doit avoir une "aventure", parce que pour avoir des descendants...
Mais ce n'est pas forcé d'être dans le jeu...
J'ai du mal à m'imaginer un écran "FIN" avec pour fond une scène mariage dans laquelle Link ne fait pas partie du public...
Et même sans mariage, dans un jeu, de l'amour, d'accord, mais entre personnages secondaires.
Le jeu est fait pour que l'on s'identifie au héros, donc si Link aime quelqu'un pendant un jeu...
Enfin, ça a été dit plein de fois ceci...

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #76 le: samedi 01 mars 2008, 21:17:07 »
OBJECTION !

Je me permet de préciser qu'aucune chronologie n'est suivie entre les jeux Zelda et que la chronologie que l'on connaît est une chronologie établie APRES la création des jeux pour satisfaire la curiosité des fans sur cette question ! Mais à l'origine, aucun jeu Zelda n'est concu pour être la suite d'un autre (à part certains comme Majora's Mask et tout ça qui sont fait exprès à la suite.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #77 le: samedi 01 mars 2008, 21:20:08 »
Citation de: "Izzy Novada"
OBJECTION !

Je me permet de préciser qu'aucune chronologie n'est suivie entre les jeux Zelda et que la chronologie que l'on connaît est une chronologie établie APRES la création des jeux pour satisfaire la curiosité des fans sur cette question ! Mais à l'origine, aucun jeu Zelda n'est concu pour être la suite d'un autre (à part certains comme Majora's Mask et tout ça qui sont fait exprès à la suite.

OBJECTION !

FS et FSA se suivent, si tu lis les deux manuels tu ne peux plus affirmer le contraire, c'est officiel.
Et l'ont se rend bien compte (là, ce n'est pas officiel) que TMC est l'intro.
Et que, comme dans FSA Hyrule est une île, se sont les suites de TWW.
Si l'on rajoute le coup des familles amies, tout concorde.
CQFD.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #78 le: samedi 01 mars 2008, 21:25:50 »
Citation de: "Vins'"
Citation de: "Izzy Novada"
OBJECTION !

Je me permet de préciser qu'aucune chronologie n'est suivie entre les jeux Zelda et que la chronologie que l'on connaît est une chronologie établie APRES la création des jeux pour satisfaire la curiosité des fans sur cette question ! Mais à l'origine, aucun jeu Zelda n'est concu pour être la suite d'un autre (à part certains comme Majora's Mask et tout ça qui sont fait exprès à la suite.

OBJECTION !

FS et FSA se suivent, si tu lis les deux manuels tu ne peux plus affirmer le contraire, c'est officiel.
Et l'ont se rend bien compte (là, ce n'est pas officiel) que TMC est l'intro.
Et que, comme dans FSA Hyrule est une île, se sont les suites de TWW.
Si l'on rajoute le coup des familles amies, tout concorde.
CQFD.


OBJECTION !  x-D

Je n'ai jamais affirmé le contraire ! J'ai simplement dit que tous les Zelda n'ont pas une chronologie entre eux, mais je me suis peut-être mal exprimé ! ;) J'ai quand même donné un exemple d'exceptions comme OOT et M'sM, alors tu ne peux pas dire le contraire... :roll:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #79 le: samedi 01 mars 2008, 21:47:24 »
Citation de: "Izzy Novada"
Citation de: "Vins'"
Citation de: "Izzy Novada"
OBJECTION !

Je me permet de préciser qu'aucune chronologie n'est suivie entre les jeux Zelda et que la chronologie que l'on connaît est une chronologie établie APRES la création des jeux pour satisfaire la curiosité des fans sur cette question ! Mais à l'origine, aucun jeu Zelda n'est concu pour être la suite d'un autre (à part certains comme Majora's Mask et tout ça qui sont fait exprès à la suite.

OBJECTION !

FS et FSA se suivent, si tu lis les deux manuels tu ne peux plus affirmer le contraire, c'est officiel.
Et l'ont se rend bien compte (là, ce n'est pas officiel) que TMC est l'intro.
Et que, comme dans FSA Hyrule est une île, se sont les suites de TWW.
Si l'on rajoute le coup des familles amies, tout concorde.
CQFD.


OBJECTION !  x-D

Je n'ai jamais affirmé le contraire ! J'ai simplement dit que tous les Zelda n'ont pas une chronologie entre eux, mais je me suis peut-être mal exprimé ! ;) J'ai quand même donné un exemple d'exceptions comme OOT et M'sM, alors tu ne peux pas dire le contraire... :roll:

OBJECTION !
Euh, faudra que je songe à me faire interner moi...

Bon, ce que je voulais dire, c'est que en fait (dans ce topic), osef de la chronologie.
Là, je parlais uniquement de la chronologie liant TWW, TMC, FS, FSA.
Puisque, comme je le disais dans un de mes posts, elle est liée à la non-union entre Link et Zelda dans ces jeux.
Ce qui est dans le sujet.

Et comme c'est le sujet, je croyais que ton objection parlait de ses jeux là.
Désolé de n'avoir pas bien compris (une fois de plus XD) donc.

Hors ligne dark8744

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://spzelda.forumperso.com/index.htm
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #80 le: samedi 01 mars 2008, 22:20:39 »
Quand vous dites: "OBJECTION!", est-ce une objection personnelle ou selon l'ensemble du forum ou de la légende de Zelda?

Si je parle des chronologies Zelda, il est vrai qu'il y a des indices parfois étranges qui peuvent nous laisser croire que telle Zelda est la suite de telle Zelda. Cependant, j'essaie de moins m'embarquer dans une grande hypothèse de chronologie, car appart Zelda PH, qui est la suite de WW et MM qui est la suite de OOT, c'est difficile de faire des liens avec les autres Zelda aussi facilement.

Pour les aventures de Link, je crois que ça reste une question personnelle, car Miyamoto ne va sans doute pas révéler les réponses à nos questions.

On ne peut que se fier aux jeux et à notre jugement:

Link et Zelda?
Ça dépend. Ça peut varier dans tous les jeux.

Link et Saria?
Ça pourrait être possible. Ils sont tous les 2 Kokiris, amis depuis l'enfance, Link semble génée devant elle et Saria semble souvent s'inquiéter pour Link.

Link et Malon?
À mon avis, Malon a un faible pour Link, mais je crois qu'ils sont juste de bons amis tout simplement.

Link et Ruto?
Hmm... À mon avis, Link n'aime pas Ruto, c'est plutôt Ruto qui a le bégin pour Link et elle le manipule pour la fiancer si elle veut lui donner son trésor.

Link et Nabooru?
Il y a trop de différence dans leur âge à mon avis..

Link et Tetra (en oubliant son identité Zelda):
Subjectivement, je crois que Tetra aime Link, mais qu'elle le cache au fond d'elle et qu'elle est très orgueilleuse. Elle semble toujours vouloir paraître forte, fonceuse, sévère, exigeante, mais qu'au fond d'elle, je suis sûr qu'un coeur fragile s'y cache.


Bref, ça reste mon point de vue sur les aventures de Link.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #81 le: jeudi 20 novembre 2008, 18:52:20 »
Vive Link et ses amours!{;LOL
Moi, perso, je dirais pas qu'il se marie, mais qu'il ait une GRANDE aventure, oui! :ash:
Par exemple, avec Iria, ça semble coller et Facepunch l'a bien compris.
Et voilà qu'on se retrouve sur le net avec une image où Link l'embrasse. :<3:
Voilà mon avis!
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #82 le: vendredi 21 novembre 2008, 04:39:57 »
OH MON DIEU! HAHAHAHAA.

Hum... en fait, je ne voudrais pas qu'il se marie, mais ça serait envisageable qu'il y ait une petite histoire d'amour.
M'bon, je m'en fous, je ne joue pas à Zelda pour ça :roll:

Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur O.O


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #83 le: vendredi 21 novembre 2008, 22:06:31 »
Si c'est bien insérer dans l'histoire et que ce n'est pas trop nunuche ,pourquoi pas ? v.v
Mais pitié pas de mariage  ! :noel:

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #84 le: dimanche 23 novembre 2008, 12:38:02 »
Bien.

Ce n'est qu'un 'tite idée, mais si Link se marie à la fin d"un jeu, ça ne changera rien aux jeux Zelda suivant qui sortiront, ou alors, si on suivait ce mariage, alors pourquoi ne pas faire un Link un enfant  :arrow:

Non, perso', je l'aime comme il est, héros solitaire à la déstinée magnifique  :)

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #85 le: lundi 24 novembre 2008, 23:33:48 »
Et pourquoi pas qu'il ai des enfants !
Qu'il soit grand père aussi !
 :arrow:

Nan mais sérieusement son but est de sauver le monde normalement, alors je pense pas qu'il est le temps de draguer. v.v
Et puis même si il se marie avec Zelda, que se passerait il au prochain épisode de la saga ? Ganondorf kidnappe sa femme et Link doit aller la sauver ? Nan, je pense que cela changerait beaucoup l'histoire principale.

Après si jamais cette idée vient à la tête des développeurs ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #86 le: mardi 25 novembre 2008, 18:16:13 »
il peut pas se marier sinon ce serais vraiment trop cul-cul
Et puis la fin de TP est très bien je trouve :grmbl:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #87 le: mardi 25 novembre 2008, 18:47:05 »
Pourquoi Link devrait t-il aimer une fille?

On s'en fou Link pourrais ce faire un Goron ou mieux un oeuf de Zora et ça serait pareil pour moi!
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #88 le: mercredi 26 novembre 2008, 19:42:27 »
Pour en revenir à la question posée...
Je pense que Link ne devrais pas avoir d'autres aventures.
Les smash bros passent  encore parce que c'est un jeu qui défoulent(même si Link est souvent décevant :conf: )...
Mais vous vous imaginez Link rencontrant Fox ou Mario ?? C'est pas sérieux !
Non je pense que Link est bien où il est à s'occuper de sauver les gens et les royaumes :D .
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Re: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #89 le: mercredi 26 novembre 2008, 20:14:22 »
Citation de: "bonten"
Pour en revenir à la question posée...
Je pense que Link ne devrais pas avoir d'autres aventures.
Les smash bros passent  encore parce que c'est un jeu qui défoulent(même si Link est souvent décevant :conf: )...
Mais vous vous imaginez Link rencontrant Fox ou Mario ?? C'est pas sérieux !
Non je pense que Link est bien où il est à s'occuper de sauver les gens et les royaumes :D .


Quand on parle d'aventure, on parle d'aventure amoureuse dans un épisode de la saga The Legend Of Zelda.
Pas une aventure dans une autre série. ;)