Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 40862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #30 le: vendredi 15 février 2008, 04:37:38 »
Bah personnellement, j'ai répondu non parce que je trouve que ce serais de trop dans la série. Normalement, l'aventure est axée sur le "sauve la princese" ou plutot "sauve Hyrule (ou Termina, ou Great Sea)"

Link est le héros du temps, pas le héro à sa copine.

Ce serait de trop dans la série. Link est voué au Célibat et consacre sa vie à sauvé les Terres où il va. Un peu comme un curé à l'Église.
.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #31 le: vendredi 15 février 2008, 12:12:08 »
Citation de: "Delattre"
Un peu comme un curé à l'Église.


ou comme Lucky Lucke...
 :arrow:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #32 le: vendredi 15 février 2008, 14:57:04 »
Peter, delattre~> OSEF, le flood c'est mal v.v


Enfin, personnellement, l'idée de Link roi d'hyrule me plait bien. Ca changerais, et il serait enfin avec Zelda :niais:

Mais d'un autre coté, Link est célib' et il bouge tout le temps, il peut pas prendre le risque de se marier ou d'aimer, car il peut mourir tout le temps ( sombrer dans le monde du Game Over :/ *crève* ) et rendre sa bien aimée triste.
[/mode romantique/niaise off ]


En faite, c'est vrai que pour garder l'esprit The Legend Of Zelda, Link ne devrait pas tombé amoureux car, comme il a déjà été dis précédemment, le joueur peut s'identifier au personnage, et par exemple dans TP, si je m'identifi au personnage et que l'histoire faisait que Link fini avec zelda, ça me gonflerais bien... Je préfèrerais largement qu'il finisse avec Midona :<3:


Citation de: "Mike l'homosexuel"
Bon, aprés, plus poussé, ça serait un bisous sur la bouche sans que celui-ci ne soit caché et ensute, encore plus poussé, une scène X qui plairait à bon nombre d'entre nous


Non, mike, nous quand on immagine une scène X, on imagine Link et Zelda et pas Link et Sheik...
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #33 le: vendredi 15 février 2008, 15:13:41 »
Citer
Mais d'un autre coté, Link est célib' et il bouge tout le temps, il peut pas prendre le risque de se marier ou d'aimer, car il peut mourir tout le temps


Dans la mesure ou c'est presque jamais le même link dans chacun des jeux (sauf pour les suites ), j'ai envie de dire : "pourquoi pas"!  O:-)

J'avais juste proposé l'idée pour faire un compromis. Si Link est roi, alors il est marié à la reine ( bon, zelda ou n'importe qui ) et ceux qui veulent que link ait une aventure sont comblés , et il n'y a alors pas besoin de bisoux ou quoi que ce soit d'autre pour prouver la relation ... Comme ça les fervants adorateurs du "link celibat" sont à moitié comblés aussi ... :ash:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #34 le: vendredi 15 février 2008, 19:20:50 »
Citation de: ":link:zelda:"
Tu as plus envie que Link devienne roi xD
Bah...pour quoi pas mais n'oublions Ruto...il est obligé de d'épousé...


Ben Link roi, ca le ferait pas, lui qui est toujours une sorte de vagabond parcourant les terres d'Hyrule. Mais bon, ce serait crédible si il soit anobli par le roi himself pour avoir sauver sa fille, ce genre de chose, quoi et il gagnerait l'armure magique (qui bien sur, serait plus utile que dans TP v.v )

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #35 le: vendredi 15 février 2008, 20:14:20 »
Houlala, c'est un topic assez épineux qui oppose les sentimentaux aux fans de Zelda. Personellement, je préfère que Link ne se marie pas, il est trop classe pour ça...

Message modéré par "ROMM"
Le but du topic c'est aussi d'argumenter, pas seulement de dire oui/non/peut-être. :/

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #36 le: vendredi 15 février 2008, 20:35:52 »
Link roi d'hyrule....je le vois aps du tout >< ! Non franchement vous voyer Link avec une cape, des vetemetns très mode et une courrone sur la tête pour remplacer son mignon petit bonnet ? Je trouve qu'il serait un "peu" ridicule x-D  puis si il commencerai a avoir des relations de coeur ce serait plsu le jeu d'aventure que tout le monde aime même si moi aussi je mes toujours Link et Zelda enssemble !XD Enfin en tout cas moi j'ai voté non !

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #37 le: vendredi 15 février 2008, 21:01:33 »
Moi je trouve que ça compliquerait trop le scénario
Et je vois pas l'intérêt qu'il est une aventure avec zelda par exemple
Et Link est bien comme il est^^

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #38 le: vendredi 15 février 2008, 22:08:03 »
Si le Link est différent que dans les autres jeux et qu'il fasse plus vraiment prince charmant que mec réservé je dirais "peut être"
mais faut pas que l'histoire s'axe la dessus et que les sentiments de Link fassent que la mission sera d'aller récupérer sa belle dans un donjon (par exemple x-D )

pas de Zelda a l'eau de rose.
Pas de zelda avec une histoire d'amour entre deux gamins, ce qui rendrait un tout vraiment cucul

mais si le design de Link convient bien et est différent des précédents, je penserais que ça pourrait être une bonne idée une ptite histoire d'amour qui ne prenne pas de place
sans pour autant que Link ait le rôle du macho qui, dés qu'il en a marre balance par la fenêtre sa chérie.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #39 le: samedi 16 février 2008, 00:28:47 »
J'adore certaines réactions. Ca compliquerait le scénario.  :conf:  Bah, nan, je vois pas en quoi une scène d'un baiser pourrait compliquer le scénario, on se dirait juste que c'est un peu réaliste quoi, en tant qu'ado normal ( je prends ici TP pour exemple) , il peut avoir une copine ou tomber amoureux. Tant que le scénario n'est pas basé là dessus, mais que c'est basé sur le scénario, ça me va .

Par exemple, dans TP, je trouve qu'il n'y aurait eu aucune incohérence, à introduire une scène de baiser à la fin du jeu. Au moment ou Midona quitte Link, pour lui dire adieu, ça aurait rendu la scène encore plus triste et ça aurait bien été avec la fin du jeu.

Citer
Non franchement vous voyer Link avec une cape, des vetemetns très mode et une courrone sur la tête pour remplacer son mignon petit bonnet ?


Ah ouais ? Et si Link découvre son amour durant son aventure ? Et je vois pas pourquoi il se marrierait obligatoirement avec Zelda aussi.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #40 le: samedi 16 février 2008, 01:48:24 »
Je trouve simplement que sa denaturerrais le jeux. Donc je suis contre s'too v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #41 le: samedi 16 février 2008, 12:37:38 »
On voit bien ce qui aimenr taper sur tout ce qui bouge et qui veulent pas que des sentiments s'interposent !  :p
Sur ce coup là je sens que je vais me faire tabasser ! XD

Non sérieusement je voie pas en quoi un Link amoureux nuirait à l'histoire... V_v
Au contraire de la profondeur ça apporterait ! *o*
Tant que c'est pas cucul la praline...
Et puis pourquoi mettre absolument Link avec Zelda ! ><
C'est trop contes de fée, le preux chevalier se marie avec la demoiselle en détresse.
Ah non.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #42 le: samedi 16 février 2008, 12:45:49 »
En fait, si link tombe amoureux, ça prouverait qu'il a un minimum de sentiments.  :grmbl:  Dans TP par exemple, dans le genre " visage lisse pour toute situations" on fait pas mieux.
Le link cell-shadé, on voit bien qu'il a envie d'aller sauver arielle et tétra.... Mais c'est un gosse donc pas d'amour la dedans.
Oui, en fait c'est ça la veritable question à se poser, si link pourrait montrer des differences de sentiments envers les PNJ (toujours dans TP, les differents habitants semblent l'apprecier mais lui que dalle. )
Donc pas forcément de l'amour. Des sentiments c'est tout.

Citer
On voit bien ceux qui aiment taper sur tout ce qui bouge et qui veulent pas que des sentiments s'interposent !


 :ash:  eh oui...

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #43 le: samedi 16 février 2008, 17:46:24 »
Citation de: "Floax"
Citer
Non franchement vous voyer Link avec une cape, des vetemetns très mode et une courrone sur la tête pour remplacer son mignon petit bonnet ?


Ah ouais ? Et si Link découvre son amour durant son aventure ? Et je vois pas pourquoi il se marrierait obligatoirement avec Zelda aussi.


J'ai pris l'exemple avec Zelda car c'est le plus courant mais par contre l'idée avec midona j'y ai pas penser et je suis tout a fait d'accord avec toi !(ça aurait été trop mignon ^.^ )

Prince Lars>Sur ce point la je suis 100% d'accord avec toi !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #44 le: samedi 16 février 2008, 18:23:11 »
Citer
Dans TP par exemple, dans le genre " visage lisse pour toute situations" on fait pas mieux.

En même temps Link est une machine à tuer, c'est vrai quoi ! Il tabasse tout ce qui bouge au lieu d'essayer d'engager le dialogue ! XD
Et comme toute bonne machine à tuer, il se doit d'avoir le visage inexpressif. v.v

Sinon pour le possible "mariage" de Link avec Zelda, moi je suis contre pourquoi ? Car j'ai toujours pensé que Link et Zelda avaient un lien de parenté mais bon là je dérive du sujet.
Si un jour Link à une aventure il ne faut pas que ça empiète trop sur l'histoire. Il ne faut pas non plus d'amour impossible, manquerais plus que Nintendo nous fasse un remake de Roméo et Juliette. T.T
L'idéal serait qu'il fasse équipe avec sa bien aimée un temps et au fur et a mesure des liens se tissent entre eux. Comme dans TP avec Link et Midona.
Je trouva ça intéressant de voir l'évolution des relations. ^^