Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (38/39) > >>

Ysondre:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ben à part Impa et Sheik, je ne vois vraiment pas d'autre Sheikah :hum:
--- Fin de citation ---

Moi à part Impa, comme sheikah, j'vois personne avec qui Link pourrait avoir une aventure moi :hum:

noraj :noel:

MaroN:
Moi je crois que Link pourrait avoir une relation avec quelqu'un (un sheikah ou autre peu importe! :roll: ) mais qu'il ne se marie pas! Sinon c'est comme s'il se fixait pour de bon et fini l'aventure! :/

Mais donnez lui au moins une copine temporairement histoire d'avoir un petit bisou à la fin des crédits! :<3:

Quoi que si à chaque jeu il a une copine différente ça va avoir l'air un peu macho mais bon...

Duplucky:
Bah y aura son fils (qui s'appellera Link, évidemment v.v ) qui prendra la relève. Qui plus est, ca rendrait la chronologie crédible: c'est vrai quoi? Comment Link fait-il pour avoir des descendants (se nommant aussi Link, soit-dit, en passant v.v ) sans avoir jamais couché avec une fille? Intervention divine, vous croyez? :noel:

Shaymin:
La legend vien surtout qui dit que Link se reincarne a chaque fois que le monde est en danger il est ptete amoureux de Zelda ?

baobabaorum:
Link ayant une aventure, pouquoi pas ?
c'est un être normalement constitué et je trouverais ca interressant de casser l'image du héros solitaire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile