Archives > Zelda
Si vous aviez l'occasion d'acheter les cartes de Zelda
Champi:
D'abord on dit pas "si vous aurriez mais "si vous aviez" les "si" n'aimes pas les "rez"
Bon sinon pour ce qui est des carte perso j'en aurrais acheté mais juste un paquet hisoire de voir ce que c'est parsque acheter des paquets par dizaines qu'en on a plus l'age...
(Surtout que quand j'etais petit j'etais accros aux carte Pokemon, j'aivais meme fais le tournois Rhone Alpes!)
Lucas_763:
Non.
Perso je vois pas l'interêt d'acheter des cartes Zelda alors qu'on pourrait allumer sa GameCube, sa Wii, sa DS, sa GBA, sa 64, sa NES, sa SNES, ... pour jouer à un jeu plus amusant et beaucoup plus aboutit.
Puis de toutes façon, des cartes comme ça on en a bien assez :
[*]Cartes Pokémon
[*]Cartes Yu-Gi-Oh
[*]Cartes World of Warcraft
[*]Cartes Babelade
[*]Cartes Harry Potter
[*]Cartes Naruto
[*]Cartes Magic
[*]Cartes Machin, Cartes Tuc, Cartes ETC ...[/list]
Le seul jeux à peu près original est magic car il n'est pas tiré d'un manga parlant de Toupies, Ninjas ou de nimporte quel autre truc qui n'a absolument rien à voir avec des bouts de cartons à 5 balles/Pièce.
ROMM:
En tant que collectionneur, si j'ai l'occasion, je les prend. Il y en a 56 en tout, pas d'extension prévu, donc pourquoi pas ?
Pour avoir eu l'occasion d'en voir, elles sont de belle qualitée.
Par contre à réserver aux collectionneurs comme moi. ^^
loumenne:
Mais vous saviez qu'il y avait des carte à New York?
ROMM:
Si tu vas à New York, tu devrais en trouver, les cartes étaient à la base vendues uniquement aux USA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile