Archives > Zelda

Si vous aviez l'occasion d'acheter les cartes de Zelda

(1/5) > >>

loumenne:
Alors voici un sondage pour savoir ce que vous feriez en ayant la l'occasion d'acheter les cartes Zelda.

Message modéré par "Nic0" Salut, merci de m'envoyer une présentation un peu plus conséquente pour ton topic.
Par exemple dire quelles sont ces cartes. etc...

Je verrouille en attendant.

Duplucky:
Non, j'achete Zelda passke c'est un chouette jeu vidéo et j'en ai rien à foutre de ses goodies... v.v

Mais bon, tu pourrais développer ton topic en donnant ton avis, par exemple, non? :hum:

Royug:
Et aussi en montrant des images des cartes.

Persos, moi j'hésiterais. Je n'irais pas en chercher pour vraiment jouer (de toute façon, qui joue avec ça? :roll: )

Mais admettons qu'il m'arrive dans voir dans une vitrine, et qu'elles sont vraiment pas chères, peut-être que je vais les acheter comme goodies.

Classic:
J'ai cocher je ne sais pas parce que justement les cartes normalement c'est assez cher pour ce que c'est. Comme Royug, si le prix est bon je ne verrais pas pourquoi je m'en passerais. Mais c'est quand même un goodies moins utile qu'une figurine comme celles qui sont sortis ya pas très longtemps. Des cartes sont inutile comme bibelot. ;)

Mais pour le fun et si c'est pas cher, je dirais pas non.

Gogo:
Perso en CE2 je jouais au Pokémon, alors pourquoi pas à Zelda (pas laintenant, en CE2!) Tu parles ben des cartes de TP que PZ avait présenté il y a à peu près 6 mois, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile