Quiz La Croisée des Mondes

Démarré par loumenne, Jeudi 31 Janvier 2008, 22:02:58

Clouks

Merci! ça faisait longtemps que j'avais pas joué dans un quizz^^

Donc à mon tour : Ne surtout pas me mentir!

loumenne

Je pense que c'est Lyra qui ne devait pas mentir au scientifique qu'elle allait voir?

Clouks

Non, pour le professeur c'était plutot un conseil de l'aléthiomètre de ne pas mentir pour espérer trouver ce qu'elle cherche.

Là j'attend que vous trouviez un personnage à qui il ne faut surtout pas mentir. J'espère que vous comprenez la nuance^^

Clockie

Je peux reprendre la main ?
Sinon, madame Coulter ?
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Cap

N'hésite surtout pas, la dernière réponse remonte à tellement longtemps (2008 quoi). De manière générale, tu peux reprendre la main à partir de 48/72 heure d'inactivité, donc là... :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Clockie

Oki merci :^^:
Alors, une simple : Quelle est la première créature qu'Iofur Raknison ait tuée ?
Par le pouvoir des Patates fourrées à la Fraise !

Duplucky

Pour la réponse de Clouks : il ne faut surtout pas mentir à une harpie car elles détectent le mensonge et attaquent férocement le menteur en retour. v.v

Pour la réponse de Clockie : de mémoire, Iofur a tué son propre père en premier, donc un panzerbjorn (ou ours en armure, au cas où j'écorcherais leur nom)

Barbicotte

Bon ben je reprends.

Combien y'a t'il de symboles sur la boussole?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkymike

N'ayant vu que le film ( :oups:), je dirais au pif, 30 ?

Yorick26

Il me semble que c'est moins. Genre beaucoup moins. Je vais tenter plutôt 9. Un indice @Cap ?

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

C'est plus que 9, et plus que 30 aussi!

Barbicotte

Duplucky

Heu....

Bon une fastoche car j'ai vraiment pas d'idée et que ça fait longtemps que j'ai pas lu le bouquin : qui sont les véritables parents de Lyra ? v.v