Quiz La Croisée des Mondes

Démarré par loumenne, Jeudi 31 Janvier 2008, 22:02:58

Balvadar

il me semble que c'est le directeur de Jordan college nan? :hum:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

loumenne

C'est le maître de l'école Jordhan mais je ne conais pas son nom.

zelda07

Oui vous avez tout les deux juste, même si on dit le ma^tre au lieu du directeur je donne comme même la main à balvadar qui a donnée la réponse en premier. :yeah:  (une prochaine fois loumenne ;) )

loumenne

D'accord, à toi la main Balvadar^^

Vince23

*Horrifié* ._.
Comment un Quizz sur une oeuvre aussi superbe a pu tomber :/

Je vais remonter avec une facile ^^

Comment et de qui Lyra reçois-t-elle son surnom de "Lyra Parle d'Or"?

Clochette

Il me semble que c'est de Iorek, dans mes souvenirs, c'est peu après qu'elle l'ait aidé à retrouvé son armure.

Vince23

Non ^^ Tu as la bonne personne mais pas la bonne raison pour laquelle il lui a donné ce surnom ^^

Clochette

Peut être lorsqu'elle lui explique qu'elle s'est faite passée pour son démon pour lui permettre de demander un duel au roi des ours polaires ?

Vince23

Et oui ^^

Iorek lui donne ce surnom pour sa capacité à mentir et à se jouer des autres, et c'est bel et bien après qu'elle ait convaincu le roi des ours de se battre en duel avec Iorek ^^

Bravo, à toi la main

John Craft

Seigneur, ce livre est trop bon pour être ainsi ignoré ! :o je remonte !

Quel est le nom de l'arme que reçoit l'ami de Lyra ? Nommer cet ami.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

loumenne

John Craft

Exact ! ^^ C'est ton tour !
EDIT : j'avais oublié qu'il fallait aussi noter le couteau...  :grmbl:  :roll:  x-D Bon, c'est pas grave, j'ai compté comme bon, donc, mh...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

loumenne

D'accord:

Je suis un roi qui désire le plus au monde avoir un deamon

Clouks

C'est l'ancien roi des ours en armure, Iofur Raknison je crois.
Se fait tuer à cause de ce désir d'ailleurs.

loumenne