Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est disponible au Japon

<< < (6/7) > >>

Classic:

--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---
--- Citation de: "Delattre" ---Alan -->  :D ROMM as tout dit. mais tu pourrait lire les posts, Captain Derek a fait la même remarque que toi.
--- Fin de citation ---

Oui, oui, il l'avais déjà dit, mais,  j'avais pas lu la page d'avant^^

Pour ce qui est des traductions, je pense qu'ils ont des traducteurs automatique depuis.... la technologie, ça avance! ^^
--- Fin de citation ---
et oui comem google

:jesors:

simlink:
Moi, j'ai vue une rumeur : (Cliquez pour afficher/cacher)Les mii seraient de la parti !! mais j'aimerais savoir si quelqu'un est sûr que c'est vrai, ou faut

Poulika:
ben écoute simlink

si tu as envi de voir si c'est vrai ou pas, va sur le topic de SSBB sur le forum Nintendo
Mais je peux te répondre meme si l'endroit n'est pas très appropriée
(Cliquez pour afficher/cacher)Les mii a part si ils sont en trophées aide n'y seront pas puisque la liste des personnages a déja été dévoilée donc pas d'illusions

Aprés pour la sortie Européenne que tout le monde attend je ne pense pas que Nintendo France aille se bouger le cul pour nous le faire voir plus tot

D_Y:
Moi ce que je voudrais bien voir c'est l'avis des joueurs après le bombardage non stop de news depuis ces derniers mois.

Nan parce que les ventes c'était inévitable, mais faut voir plus loin maintenant.

~V-Ma3~:
Pour y avoir jouer D-Y (un ami de mon copain a une Wii Japonaise...) je dois dire que j'ai été agréablement surprise... Hi hi hi! ^^
L'ambiance générale du jeu est vraiment wow, et ce qui rajoute au fun-factor c'est que... Tout le monde tiens sa chance! Le dit ami a la Wii JP, est le pro de mon coin, il connait tout, fait tout et botter le cul a tous ce qui bouge a Smash... Et moi je suis la plus nulle que nulle, (J'ai pas de Wii, et je peux, hélas, dire que je n'ai pratiquement pas jouer a SSB et SSBM et j'ai gagné deux fois contre lui... Chance? Je crois pas.

Alors a tous les pros de Smash, préparer vous a prendre des baffes... :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile