Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Fénomal:
--- Citation de: "Peter" ---il y a deux video sur puissance nintendo.
dont la cinematique d'intro du jeu et, franchement ça pete bien!!
j'espere que le jeu va etre aussi bon que path of radiance!
--- Fin de citation ---
J'espère bien aussi. ^^ Quant aux vidéo, j'ai pas envie de les voir, j'ai horreur du spoil. Et ouai...
GEOF AURION:
Pour les fanna de spoil voici un gros spoil sur le scénario
Ce qui suit contient des spoilers concernant le jeu Fire Emblem : The Goddess of Dawn :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un Ambassadeur Laguz est assassiné. La guerre est alors déclarée entre Laguz et Beorcs.
L’empire d’Elincia tombe et Lucia est condamnée à mort, mais est sauvée par Ike. Le Roi Pellas envoie alors Mikaya combattre Ike et son groupe qui soutient les Laguz.
Le Peuple Héron est le défenseur de la Déesse Ashera. Le monde est régit par deux Dieux : le Dieu de la Lumière et le Dieu de l’Obscurité. Le Dieu de la Lumière a choisit Ike comme hôte et le Dieu de l’Obscurité a choisit Mikaya.
Le boss final est le Dieu de la Lumière, qu’affrontera Mikaya, un fois promu au rang de Druide.
Wind Alria:
Sheikor: C'est pour ça que j'ai précisé "à confirmer".
Geof: Merci, je connaissais pas. Mais je ne comprend pas,
(Cliquez pour afficher/cacher)Mikaya est censée se battre contre Ike qui soutien les laguz ? Que font des laguz amis de Ike avec eux alors ? =/ (voir ça).
Sinon quelques images de la cinématique de l'execution de Lucia:
Boyd et Oscar:
Soren:
Lucia condamnée àmort:
Titania:
Mia:
Rolf et Shinon:
yoshi:
Oh ce serait bien d'avoir Rolf direct archer d'élite. Aussi non pour les spoils et ben j'ai regardé que les images et j'ai suaté le scénario. Car dans ce genre de jeu c'est le scénrio qui fait tout avant même le jeu lui même.
GEOF AURION:
Wind Alria: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelque spoile dont la vidéo du combat final et l'identiter du chavalier noir. (Cliquez pour afficher/cacher)
l'identiter du chevalier noir
Et voici la vidéo de fin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile