Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (20/82) > >>

Wind Alria:
Je savais deja pour le CN, j'ai aussi vu toutes les cinématiques et la fin ... Je me suis mechamment spoilée X_x

Mais ce qui est sur, c'est que ce sera encore mieu que PoR, vivement sa sortie  <3

GEOF AURION:
Oui vivement sa sortit faite qu'il sorte bientôt.

Prince du Crépuscule:
Ah! Par Ashera, arrêtez avec tous ces spoilers, je n'en peux plus, je résiste avec tellement de peine! :/  Si ça continue je vais craquer, pour l'instant je n'ai vu que les deux vidéos officielles de Goddess of Dawn sur son site, ce qui est déjà bien trop, mais bon, si vous voulez vous gâcher la surprise c'est votre droit, bien que je ne vous comprenne pas, à part si vous n'avez pas su vous dresser contre vos pulsions impatientes, bien sûr! :)  Mais c'est tellement dommage pour vous... Enfin moi je vais gager de résister, et d'attendre patiemment si possible, s'il sort un jour... ^^

Wind Alria:
Sache que le Spoil ne m'enleve aucunement le plaisir de jouer, ça rend juste trés impatient x) Et ça m'évitera defaire des erreurs fatales.
(Bon ok, je ne sais pas resister non plus u_u)
Puis sachant qu'il vient tout juste de sortir au Japon, il n'est pas prés d'arriver dans les contrées Européennes, alors faut bien se renseigner, même si c'est plus que du renseignement la ...

Sinon un petit screen du jeu, qui ne spoile aucunement (il ne montre que des personnages), mais que je met en lien au cas ou ...
http://img264.imageshack.us/img264/4738/05eq8.jpg

PS: Hehe, j'aime bien le "Par Ashera", certains comprendrons ^^

Prince du Crépuscule:
Moi aussi j'aime bien le "Par Ashera", il est bien approprié au topic! :)
Au fait, je voulais vous faire part d'une de mes découvertes en rejouant à Path of Radiance, que je trouve toujours aussi bon et bien pensé, prenant, je prends toujours autant de plaisir à y jouer! ^^

J'ai bien avancé dans PoR, et j'ai découvert des choses dont je ne me souvenais plus du tout! Par exemple, (Cliquez pour afficher/cacher)ça m'a fait un choc quand j'ai vu, à la mission 22, le général Zelgius, renfort envoyé par l'apôtre Sanaki et Sephiran pour nous assister à la libération de Crimea... Eh bien ce Zelgius, héros imposant de Begnion, avec sa cuirasse rouge et ses cheveux bleus, son air noble et juste, doublé d'une fierté toute militaire, n'est autre que le général tellement classe que l'on voit diriger les troupes de Begnion dans la vidéo de Goddess of Dawn contre les Laguz, c'était une surprise je dois dire très intéressante et agréable, mon coeur a battu plus fort en le découvrant, j'ai bien fait de m'y remettre avant le sortie de Goddess of Dawn! :)  

Sinon, je vais vous donner mon top 3 de mes personnages préférés dans Path of Radiance...
- En premier je place bien évidemment Soren, sage surpuissant, doté d'une classe incommensurable, surtout lors de ses coups critiques que j'adore, ou quand il utilise sa technique "Adepte", il est d'une intelligence froide et posée, fier et fort comme le vent qu'il contrôle à merveille, bref je l'adore, je trouve ce personnage des plus réussis, je m'incline face à sa prestance et son pouvoir, roi des arcanes magiques et de la stratégie élitiste, le regard dur et sage, des habits incroyablement beaux et lui conférant une aura plus digne encore, des cheveux de jais, et ce petit signe sur son front...! :niais:
- En deuxième je mettrais Rolf, ce petit archer d'élite qui croit n'être qu'un poids, alors qu'il m'aide sublimement bien, je l'apprécie beaucoup! Je trouve qu'il a gagné en prestance quand il évolue en archer d'élite, et avec les flèches qu'il enchaîne, quelle classe il possède quand il fait tournoyer rapidement son projectile dans sa main lors d'un coup critique! Moi il a déjà la maximum en force! ^^
- En troisième je placerais Zihark, mon bretteur favori! J'adore comme il est habillé, ses cheveux d'argent, sa manière de tenir l'épée, son attitude reposée mais merveilleusement efficace, de plus il est l'ami des Laguz alors qu'on croyait que c'était un ennemi. Quelle classe quand il frappe et surtout lors des coups critiques, je suis en admiration devant lui! Lui aussi a déjà son maximum en force! :)

A noter que ces trois personnages qui sont mes favoris possèdent tous les trois la technique "Adepte", (je l'ai apprise à Rolf) c'est révélateur chez moi, j'aime beaucoup cette technique! Que ne suis-je en admiration quand je les vois enchaîner leurs coups avec cette succinte lumière bleue, et frapper majestueusement, souvent avec des coups critiques superbes! <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile