Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (79/82) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Taiki le vendredi 26 juillet 2019, 12:23:11 ---Au vu des critiques tres positives

--- Fin de citation ---

C'est pas pour faire mon pisse-froid (... un peu quand même, admettons) mais vu la popularité très particulière de cette série, je doute fort que Nintendo ait voulu courir le moindre risque qu'une seule critique puisse contenir une seule ligne négative. v.v

Sinon, j'ai jamais vraiment adhéré à Fire Emblem, donc je ne compte pas y jouer, mais je souhaite à ses acheteurs de s'y amuser.

Taiki:
C'est pas faux mais quand les critiques de joueurs sur la toile concordent avec ceux de la presse c'est que ça doit être pas mal quand même. A moins que ceux ci n'aient recu un cheque de Nintendo aussi :niak:

Chompir:
J'ai jamais touché à un Fire Emblem et c'est une licence qui m'a pour le moment jamais réellement attiré, mais les graphismes sont plutôt pas mal et l'histoire est surement intéressante. Après le côté stratégie et gestion de champs de batailles en tour par tour ne m'a jamais attiré (le tour par tour en général en fait, sauf dans Pokémon) mais bon, je le prendrai peut-être à une occasion mais c'est sur que ça sera pas pour tout de suite.

Suijirest:

--- Citation de: Taiki le vendredi 26 juillet 2019, 17:11:05 ---C'est pas faux mais quand les critiques de joueurs sur la toile concordent avec ceux de la presse c'est que ça doit être pas mal quand même. A moins que ceux ci n'aient recu un cheque de Nintendo aussi :niak:

--- Fin de citation ---

J'suis complètement d'accord et à cela, à part le fait qu'ils n'ont probablement pas pu déjà poncer le jeu en moins d'une semaine, je n'ai rien à répondre. Et encore, les joueurs US l'ont sans doute dans les mains depuis un moment, eux. :oups:

Chompir:
Bon, c'était pas un achat prévu si tôt mais j'ai trouvé le jeu à 50€ (et c'était le dernier et dans la réserve en plus) donc j'ai officiellement Three House et c'est donc mon premier Fire Emblem. Je commencerai surement à jouer ce soir et ça me fera les vacances et les trajets que j'ai à faire. En tout cas d'après vos retours Synopz et Taiki je serai pas non plus déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile