Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Duplucky:
Prendre des jeux de cet acabit sur l'eshop ne m'intéresse pas. Je l'ai fais une fois avec Animal Crossing, c'était super chiant de devoir tout supprimer sur ma carte pour avoir suffisamment de place pour télécharger le jeu. v.v
On verra si effectivement, ils ressortent le collector mais dans ce cas de figure actuel, ce sera sans moi, et je suis fâché avec leur système à la con de diviser un jeu en trois morceaux et de faire une édition collector qui est juste le jeu complet avec deux-trois bonus. v.v
De mon temps, ce genre de système de choix de camp avec un scénario distinct existait déjà et tenait sur un seul disque (coucou, Command & Conquer. :(8: ), ils n'ont donc aucune excuse, à part vouloir pomper sur StarCraft 2 pour se faire un max de blé.
Krysta:
Oui, enfin, d'un côté ils utilisent ce système depuis longtemps avec pokémon donc bon. :oups:
Duplucky:
Oui et non, Pokémon, tu n'as besoin que d'un seul jeu pour faire le jeu complet. C'est juste qu'à côté, tu dois faire des échanges pour avoir le pokédex complet, mais en soit, le jeu est pensé pour faire des échanges avec des potes, donc on est pas censé acheter les deux versions pour tout récupérer. :oups:
Ici, on a trois campagnes qu'on doit faire toutes les 3 pour connaitre toutes les ficelles du scénario, le tout réparti sur 3 jeux différents. :oups:
Krystal:
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 12 mai 2016, 21:55:57 ---
--- Citation de: Krystal le mardi 23 avril 2013, 16:19:52 ---A l'instar de Monster Hunter 3 Ultimate, ce jeu me donne terriblement envie.
Mais avant, je pense que je vais jouer à quelques opus d'avant (parce que j'ai jamais joué à FE, honte à moi) après avoir passé mes exams et après avoir terminé ce fichu rapport de stage sur lequel je planche depuis ce matin et à qui j'essaye d'échapper en traînant ici.
C'te monde cruel.
--- Fin de citation ---
Ah ouais ça fait un petit temps que ça te botte. :niak:
Je recommande Awakening sans hésiter, noob-friendly, dans la moyenne pour son scénario et une vraie bonne initiation à la série. Mais à côté des épisodes Gamecube/Wii, c'est un peu fade.
--- Fin de citation ---
Ce mec qui ressort des quote d'outre-tombe. :(8:
Mais ok, si je trouve Awakening en occaz quelque part (et Bravely Second accessoirement), je le prendrai, promis.
Brume-Ondeblois:
Elles ont l'air sympa ces cartes krysta. Bon ca ne vaudra jamais magic mais les illustrations sont jolies en effet ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile