Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (44/82) > >>

Bilberry:
Bonne initiative Féno :R Je reprends ici la question de Floax :

--- Citer ---D'ailleurs, c'est quoi votre équipe type ?
--- Fin de citation ---

On va dire que le noyau dur comporte mon personnage (mage), Lissa, Frederick (je m'en sers pour attirer l'ennemi et le mettre en duo avec les persos faibles) et Kellam (lui aussi attire les ennemis et fait même office de barrage grâce à sa défense). Pour le reste je suis pas trop fixée. Ca dépend vraiment du combat en fait. Par exemple Vaike déglingue les chevaliers et leur grosse armure avec son marteau ce qui est très pratique pour certains combat. Pour le reste ça tourne. Les personnages que j'ai réellement délaissé c'est Samia (je veux vraiment l'entraîner mais j'ai beaucoup de mal à la placer), Miriel (elle fait double emploi avec mon perso) et les deux cavaliers du début (et je sens que je fais une bêtise donc je vais tenter d'en entraîner au moins un). Et avec le chapitre 5 j'ai recruté :
(Cliquez pour afficher/cacher)Maribelle et Ricken. Je vais peut-être tenter d'entraîner Maribelle histoire d'avoir une deuxième soigneuse plus mobile, ça pourrait être utile mais je pense pas utiliser Ricken, pour les mêmes raisons que Miriel.
M'enfin tout ça n'est pas définitif, comme je dis ça tourne beaucoup donc il se peut que mon post ne soit plus du tout vrai dans 2 chapitres v.v

Rodrigo:
Je comprends, par contre je trouve ça dommage de se contenter d'un seul mage, aussi bon soit-il ! Perso mon héros noname, je lui ai mis un bonus en Force, et un malus en Chance, et c'est un monstre autant en épéiste qu'en mage !

Sinon, je prends Lissa comme healeuse, Chrom qui fait un peu couteau-suisse, Kellam qui fait un binôme du tonnerre avec Stahl, Virion, parce que les archers c'est cool pour tuer les trucs volants, et qu'en binôme avec un cavalier ça fonctionne très bien et Ricken, qui fait un très bon mage, bien meilleur que Miriel. Le reste ça varie un peu, je meuble pas mal, et surtout, dans les chapitres qui suivent, y'a pas mal de persos assez incontournables.  ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)Je tente de mettre mon héros en couple avec la fille-dragon, et Ricken avec la cavalière-pégase qu'on obtient un peu plus tard. Ca marche pas mal pour l'instant.
Par contre, Samia, autant sa classe est super utile, autant je la trouve super nulle. J'ai essayé de l'entrainer pendant 3-4 chapitres, mais j'ai abandonné. Trop faible, aucune défense, et contrairement aux anciens Fire Emblem, les chevaliers-pégases ne peuvent plus reculer une fois qu'ils ont attaqué, et ça la rend assez ... inutile. Dans le genre mobile + lance, la cavalière aux cheveux rouges est bien meilleure.

lyp : t'as trouvé où ton wyverne ? Et bien d'accord pour les guerriers : 0 précision, défense pourrave, vraiment la classe que je supporte le moins. u_u

Bilberry:
C'est le naturel qui reprend le dessus Flo' :niak: J'ai toujours une tendance à jouer bourrin dans les JV. C'est déjà assez exceptionnel comme ça pour moi d'avoir fait un perso mage :R

Brume-Ondeblois:
Je parlais en général dans les fire emblem c'est un objectif à terme pas lié à ce que je possède pour le moment comme personnages.

Au chapitre 5 je suis encore limité ( déjà un bon challenge ce chapitre ci dit en passant. )

Il me tarde de récupérer des mages noirs, dans ce jeu c'est la classe qui m'a le plus maqué dans les fire emblem gc et wii, et puis les druides sont carrément les plus stylés de tous les mages.

Fénomal:
Bon, petite question... Vous avez pris quoi comme difficulté? Perso, j'ai pris difficile en mode classique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile