Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Nilezor:
--- Citation de: Floax le jeudi 27 octobre 2011, 11:49:19 ---Nile => Ouais le hasard est super relou, le coup des critiques, véritablement atroce. :| Mais j'sais pas si t'as fait les opus Gamecube et Wii, mais je te les conseille, tu verras un scénar plus travaillé et un système de jeu beaucoup plus riche
--- Fin de citation ---
J'ai fait celui sur Gamecube. J'avais apprécié, mais je préfère tout de même FE7.
Par contre je ne laisse jamais crever de personnages, même si c'est à la fin d'un niveau méga chiant.
Rodrigo:
Bah essaye celui sur Wii, il est encore meilleur. v.v
Fénomal:
--- Citation de: Nile le samedi 29 octobre 2011, 09:46:25 ---J'ai fait celui sur Gamecube. J'avais apprécié, mais je préfère tout de même FE7.
--- Fin de citation ---
Floax a raison. Si t'as aimé le volet sur NGC, joue au volet sur WII qui est la suite. Et ouai... Ce n'est pas... FINIIIIIII!!!!
Krysta:
Bah radiant dawn est excellent avec le fait qu'on change de factions selon les chapitres. Dommages qu'on a droit à une VF des plus pourries et un système de soutien qui a régressé en quelques sortes. Sans oublier que Ike me fait penser à musclor avec des cheveux bleus. Mais bon c'est clair il est à faire, une bonne histoire avec une bonne ambiance, toujours de très bons personnages et une certaine difficulté par moments. Par contre il faut vraiment que j'arrive à choper le perso du chapitre final tellement il a l'air poutrant :<3:.
Pour FE7 je pense que l'une de ses plus grandes forces c'est le fait d'intégrer un personnage à part en temps que stratège et sérieusement ça permet au joueur d'imaginer un peu les à côtés du jeu, la relation du stratège avec les autres, son passé, ses choix et cie, au final je trouve que ça peut donner encore plus de profondeur à ce FE.
Fénomal:
Bon, vu qu'on en parle depuis 3 pages dans un topic de discution libre, je me suis dit qu'il ne serait pas plus mal d'aéré le topic, pour finalement parler de Fire Emblem : Awakenings sur ce topic. :roll:
Bref, je ferais correctement le premier post plus tard.
À vous!
Blue : je fusionne avec l'ancien topic ;)
Moi : Ha bah, du coup, je n'ai plus besoin de faire une belle présentation. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile