Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (5/82) > >>

Abysson:
moi je préfère le 3D au 2D, mais je remarque également que je suis de plus en plus fan des portraits des persos, toujours plus de finesse

Wind Alria:
Nyah Godess of Dawn :niais: Ayant adoré Path of Radiance, j'attend celui ci avec impatience, en esperant qu'il soit à la hauteur ^^'
(Les graphismes, jmen fou pas mal en fait).

Pour ce screen:

Ce serais Reyson ?

Quand à Sealed Sword, même s'il est plus interessant que Sword of Flame, ne vaut pas Mystery of the Emblem, qui est mon FE en 2D favoris ^^ Mais peu sont ceux qui y on joué ...

L'oreiller:

--- Citation de: "Abysson" ---moi je préfère le 3D au 2D, mais je remarque également que je suis de plus en plus fan des portraits des persos, toujours plus de finesse
--- Fin de citation ---

Phantom Brave:
Fire Emblem Path of Radiance:
Je préfere de très loin la première image, m'enfin avis personnel.
Mystery of the Emblem, c'est bien le troisième opus (et le premier sorti sur SNES) ?
Vu qu'il va sortir sur la Virtual Console jap, j'ose esperer que Nintendo prendra la peine de le traduire et de le sortir sur notre VC à nous.  :)
D'ailleurs, y'a une traduction anglaise sur le net pour cet opus ?

yoshi:
AHHHH le topic FE! Quel eu de monstre moi aussi je l'ai acheté par hasard (Path of Radiance) et depuis j'attend avec impatience le Wii! Ce serait plutot logique que les enemis soient Begnion puisque Sothe et de Daïen et à ce qui parait Begnion occupe Daein et se comporte comme de monstre!

Aussi non j'aimerait affronter le roi des Dragons (ou plutot le prince)! Mais aussi revoir la race des hérons à nouveau sur pied!

(Cliquez pour afficher/cacher) Les Laguz loups ont d'ailleurs été annoncer à ce que dit PN)

--- Citer ---on a toujours un ptit chouchou (Soren Coeur )
--- Fin de citation ---

Soren c'est le plus boooooooo

PS pour l'image avec un héron j'espere que ce n'est pas Reyson parcequ'aussi non il s'est amochit!

Wind Alria:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
Mystery of the Emblem, c'est bien le troisième opus (et le premier sorti sur SNES) ?
Vu qu'il va sortir sur la Virtual Console jap, j'ose esperer que Nintendo prendra la peine de le traduire et de le sortir sur notre VC à nous.  :)
D'ailleurs, y'a une traduction anglaise sur le net pour cet opus ?
--- Fin de citation ---

Oui c'est bien lui, magnifique jeu :niais:

Pour les traductions, il y a des patchs anglais pour la rom, et je possede la traduction française entiere, mais en texte seulement, les patchs français bugs =/
(Je possede le jeu original, mais pu de Famicom, donc jme tourne vers les roms =x).

Aprés ya plus qu'a esperer une traduction et une sortie sur la VC :niais:

--- Citation de: "yoshi" ---
Soren c'est le plus boooooooo

PS pour l'image avec un héron j'espere que ce n'est pas Reyson parcequ'aussi non il s'est amochit!
--- Fin de citation ---

Soren est le plus fort aussi (avec Jill) :niais:

Pour Reyson c'est fort probable, vu que Godess of Dawn se passe plusieurs années aprés Path of Radiance (par contre il vieilli mal le pauvre oo').

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile