Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Abysson:
Question intrigue je trouve que le meilleur est Fire Emblem 6 ( The Sealed Sword )
mais je trouve aussi que Path of Radience manque de dificulté...même en dificile...
nintendophile:
Moi aussi je les ai tous (ceux sortis en Europe), j'adore mais mes préférés restent ceux sur GBA, sur GC je trouve qu'il y a moins de possibilités ...
Abysson:
Amoureux de Fire Emblem voila une surprise de taille !
je vous présente des screens fait maison de Fire Emblem : The Sealed Swords
Alors commençons par la base , le graphique est le même et le héros se nomme Roy, donc voila quelque screen en vrac :
( caché pour ceux qui ne veulent pas savoir quelque petite chose sur FE 6 )
(Cliquez pour afficher/cacher)
Titre chapitre :
Map :
Discution :
Stats :
Champs de bataille:
Les Extras :
Bien à présent passons aux combats.
Roy en attaque à distance avec The sealed sword:
Fa Level UP ! ( Fa est un Dragon Divin de votre côté ) :
Ray ( Ray pas Roy ) est un mage noire et mon perso favori exécutant l'attaque magique la plus puissante qui soit :
A présent je vous offre les supléments ! c'est à dire les principaux boss du jeu : Zéphiel, Yahn, Idoun.
Yahn vaincu ( le dernier dragon pur sang ) :
Zéphiel Le Roi de Bern avec l'arme divine Exaccus :
Idoun ( Le Dragon Noire ) boss de fin :
Voila mes amis j'éspère que se vous à plus ! vos commentaire please !
Duplucky:
Un seul mot: Merci pour le spoil :)
Je te conseille de les mettre en spoil pour ceux qui cherchent a s'accaparer le jeu :yeah:
L'oreiller:
Ca me fait penser qu'il me faudrait finir ce jeu, mon mépris pour les émulateurs me perdra.
Sinon très bonne présentation qui donne envie de jouer au jeu, good game. :)
Pour compléter cette avalanche de screens, voici quelques screens de Fire Emblem Godess of Dawn sur Wii.
Graphiquement, c'est toujours aussi laid que PoR, dommage qu'ils ne passent pas à la 2D, quand on voit le résultat graphique d'un Disgaea, on peut être que dépité de voir ce que s'obtine à faire Intelligent System avec la 3D.
M'enfin, ce n'est pas ça qui va empêcher le jeu de finir dans ma Wii <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile