Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Anonyme:
--- Citation de: "Poppy" ---Mais j'ai dé&jà jouer a path of radiance...
*d'ailleur si qqun pouvait me rappeler la fin, je m'en rappelle pu trop!*
merci ;)
--- Fin de citation ---
Je peux t'aider
(Cliquez pour afficher/cacher) Le Chevalier Noir meurt suite aux coups de Ike ou de l'attaque de Nasir ( cela dépend de ce que tu fais durant le chapitre 27, soit tu le tues ce qui est dur soit tu attends les 5 tours ), ensuite dans le chapitre 29 tu affronte Ashnard qui raconte à Bryce qu'il a tué tous les prétendants au trône pour être le roi. Au début de ce chapitre on te demande quelle unité laguz prendre entre Giffca, Naesella et Tibarn ( en mode facile et normal, en mode difficile l'unité laguz arrive à la seconde transformation de Ashnard ( la seconde transformation est présente seulement dans le mode difficile) ). A la fin de ce chapitre le wyvern de Ashnard était un laguz dragon qu'Ina aimait ce qui justifiait ses actes. Les hérons chantent le Galdr de la Renaissance pour qu'il recouvre sa forme et le médaillon est donné à Leanne.
Sheikor:
Dites, ça fait longtemps que j'ai pu eu de nouvelles : Goddess of Dawn / Radient Dawn est-il toujours prévu pour l'Europe ?
Sinon :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sans vouloir faire preuve d'un optimisme sans borne pour connaître l'identité du chevalier noir, il a pu survivre. En effet, apres écroulement du chateau, on ne retrouve ni son armure ni son corps -bon, on les a pas cherché, d'accord -.
Donc, il est une possibiltié que le Chevalier Noir reparaisse, même si je suis trop optimiste, reparaisse ou donne son identité.
Mouton:
Je vais pas spoiler, mais je sais qui est le chevalier noir. Vaut mieux pas que je vous le dise parce que c'est crise cardiaque assurée.
Mes classes préférées : Bretteur (FE9), et archer d'élite (FE6,7,8)
Mon Fire Emblem préféré : Le n°6,l'épée des sceaux, parce que c'est Roy le héros, et que l'histoire, sombre et surtout très prenante (ainsi que le(s) boss de fin(s)). On retrouve d'énormes clins d'oeils a FE7 (comme les fils de Pent et Louise, ou le fils de Vaida, mais encore Zephiel, Murdock...)
Avis sur FE10 : Il a l'air bien, d'après quelques vidéos japonaises, ca m'a l'air étrange... C'est comme si Fire Emblem 9 n'était qu'un prologue...
Siva:
Nintendo révèle qu'un Fire Emblem devrait voir le jour sur DS pour l'année 2008 au Japon.
Voici quelques images : http://www.jeux-france.com/news22176_fire-emblem-ds-premieres-images.html
Graphiquement, c'est assez décevant, ils auraient pu faire mieux :conf: ...
L'oreiller:
Nouveau Fire Emblem annoncé sur DS, images dispo ici: http://www.jeux-france.com/images_6137.html
C'est pas très beau mais rien à foutre, c'est un Fire Emblem, il va donc poutrer, stout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile