Auteur Sujet: Zelda et son Final Smash  (Lu 8760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Zelda et son Final Smash
« le: lundi 21 janvier 2008, 16:49:27 »
Le site officiel de SSBB présente en détails l'attaque ultime ("Final Smash") de la Princesse Zelda, qui n'est autre que la flèche de lumière.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Re: Zelda et son Final Smash
« Réponse #1 le: lundi 21 janvier 2008, 17:25:43 »
Citation de: "La rédac"
Le site officiel de SSBB présente en détails l'attaque ultime ("Final Smash") de la Princesse Zelda, qui n'est autre que la flèche de lumière.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2008/01/206-zelda-et-son-final-smash">Puissance-Zelda</a> !</b>

On le savait déjà...
Nan, je rigole, connaître les détails est fort interressant.
Remarques :
Vachement disproportionné l'arc...
Et en plus, c'est un truc esquivable...
Ca ne m'a pas l'air formidable dis-donc...

Citation de: "SmashBros Dojo!!"
Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...

Fléches argentées : LoZ+ALttP=2
C'est nombreux, dis-donc...
Et en plus, Zelda ne sert de flèches de lumière que deux fois, et encore, une des deux c'est prété par Link.
Comment ça, je dis un truc qui sert à rien ?
Mais j'le sait !
 :jesors:

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Zelda et son Final Smash
« Réponse #2 le: lundi 21 janvier 2008, 17:59:10 »
Esperons que ce soit asser puissant pour ce que c'est  :D

Pour info, SUPER SMASH BROS BRAWL ne sort pas avant AVRIL en Europe, c'est officiel, à partir d'AVRIL tout est possible (mathieu minel lors d'une interview).
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda et son Final Smash
« Réponse #3 le: lundi 21 janvier 2008, 18:09:28 »
Vins'  :arrow: D'accord avec toi. Ça m'a l'air d'être moyen comme final smash. En tout cas, si c'est facile à esquiver, j'espère que ça tueras d'un coup à chaque fois.

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Zelda et son Final Smash
« Réponse #4 le: lundi 21 janvier 2008, 18:15:30 »
J'aime bien le final smash de Zelda/Sheik.

Les graphismes de l'attaque sont sublimes même si je trouve que la couleurs des yeux pour le final est bizarre mais bon, je vais pas chipoter là-dessus. Ce qui me bluffe c'est la qualité de reproduction de l'arc de TP. Il est tout simplement, magnifique! :<3:

Ce que j'ai peur, c'est la puissance du smash. Zelda n'avait pas eu beaucoup de puissance dans le précédent opus donc on peut supposer que le final smash est de puissance égale à ses attaques: faible.

Mais bon, on peut toujours espérer l'inverse.
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda et son Final Smash
« Réponse #5 le: lundi 21 janvier 2008, 18:41:13 »
Ben le problème de Zelda, c'était sa lenteur et la nullité de ses smashs, pas sa puissance v.v Elle avait une très grande puissance mais était difficile à piloter. Pour ca qu'idéalement, il aurait fallut interner avec Sheik qui a des attaques nulles, mais rapides et un déplacement agréable, accompagné de bon smash v.v

Pour le Final Smash, je le trouve magnifique, et elle roxxe avec ses yeux jaunes, la Zelda :<3:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda et son Final Smash
« Réponse #6 le: lundi 21 janvier 2008, 19:07:11 »
Que de news en ce moment! Le final Smash est plutôt interessant, mais je trouve que l'arc est vraiment grand!
Duplucky, je suis assez d'accord avec toi, mais sa c'est pour SSBM, le rédacteur a dit dans la fiche de Bowser qu'il y aurait beaucoup de changements pour la force ou la lenteur des personnages...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda et son Final Smash
« Réponse #7 le: lundi 21 janvier 2008, 19:08:25 »
Je suis de l'avis de Dup', elle déchirre tout Zelda avec ses yeux jaunes. *o*

Le smash en lui-même semble facile à éviter mais reste magnifique et puissant.
On peut juste regretter que Sheik n'est pas son propre FS.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda et son Final Smash
« Réponse #8 le: lundi 21 janvier 2008, 19:18:43 »
Citation de: "Gogo"
Que de news en ce moment! Le final Smash est plutôt interessant, mais je trouve que l'arc est vraiment grand!
Duplucky, je suis assez d'accord avec toi, mais sa c'est pour SSBM, le rédacteur a dit dans la fiche de Bowser qu'il y aurait beaucoup de changements pour la force ou la lenteur des personnages...


Oui mais en attendant, nous n'avons pas de données sur les nouvelles aptitudes de Zelda, donc bon, on est obligé de se baser sur la Zelda d'SSBM (surtout que Saphira parlait de la force de la Zelda d'SSBM v.v )

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Zelda et son Final Smash
« Réponse #9 le: lundi 21 janvier 2008, 19:52:06 »
Waouh ! Il est magnifique même si la taille de l'arc ma un peu surpris, je le trouve très beau comme même(et Zlda aussi :<3: ) ! Franchement ça donne trop envie de l'essayer !!!

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Zelda et son Final Smash
« Réponse #10 le: lundi 21 janvier 2008, 23:11:43 »
Citation de: "Bakura"
Une technique qu'on imagine particulièrement appropriée sur un stage tel que le Château d'Hyrule
Et moi je dis que non. Le stage a été utilisé pour l'illustration, certainement en mode entraînement (ou comment avoir des baballes smash à volonté ! :D), donc c'est forcément LE niveau "mythique" de Zelda qu'ils ont choisi.  ;)
Par contre, en vraie mêlée, je vous dis pas comment sur un stage d'une telle hauteur (et accessoirement largeur) ça va être hyper difficile de placer un mince faisceau unique dont la direction n'est apparement pas du tout modifiable... ._.

loumenne

  • Invité
Zelda et son Final Smash
« Réponse #11 le: mardi 22 janvier 2008, 01:06:50 »
Plus ça va, plus elle devient rebelle Zelda.

Ça va faire une différence je trouve^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda et son Final Smash
« Réponse #12 le: mardi 22 janvier 2008, 01:15:45 »
Citation de: "Saphira"
Ce que j'ai peur, c'est la puissance du smash. Zelda n'avait pas eu beaucoup de puissance dans le précédent opus donc on peut supposer que le final smash est de puissance égale à ses attaques: faible.

Mais bon, on peut toujours espérer l'inverse.


Comme Duplucky l'a dit, Zelda n'était pas si faible, c'est juste qu'elle était difficile à manier. Et puis, même si elle n'était pas puissante, ça ne voudrais en rien dire que son final smash serait nul. Regarde les Ice Climbers, ils ont une des meilleurs attaques smash, et pourtant leur final smash ne fait que congeler les autres.

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Zelda et son Final Smash
« Réponse #13 le: mardi 22 janvier 2008, 08:14:06 »
Citation de: "AHL"
Citation de: "Bakura"
Une technique qu'on imagine particulièrement appropriée sur un stage tel que le Château d'Hyrule
Et moi je dis que non. Le stage a été utilisé pour l'illustration, certainement en mode entraînement (ou comment avoir des baballes smash à volonté ! :D), donc c'est forcément LE niveau "mythique" de Zelda qu'ils ont choisi.  ;)
Par contre, en vraie mêlée, je vous dis pas comment sur un stage d'une telle hauteur (et accessoirement largeur) ça va être hyper difficile de placer un mince faisceau unique dont la direction n'est apparement pas du tout modifiable... ._.


Oui, mais la flèche a l'air de pouvoir transpercer plusieurs perso.... la flèche continue même après avoir transpercer Pit, c'est peut-être là son avantage

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

St-Renan

  • Invité
Zelda et son Final Smash
« Réponse #14 le: mardi 22 janvier 2008, 12:46:53 »
Et si l'adversaire est touché, il est presque sûr de terminer sa course dans le vide. Donc, je pense que ce serait dommage d'avoir la balle smash et de louper son coup  :ash: