Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un bug pour Twilight Princess

<< < (18/24) > >>

Nico:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Sauf que je vois pas l'interêt de planter un baton pour faire croire a un bug V_v
--- Fin de citation ---

Ben, la preuve, le gars est célèbre maintenant, tout les sites de JV sont au courant. ^^
C'est un peu comme la fille qui a fait croire à la triforce dans OOT. C'est inutile pour nous, mais un petit truc sur un CD affole tout le monde du Jeu-vidéo zeldaïque alors...

Twilights Princess:
Trop drôle c'est un des bug le plus drôle que j'ai vue.Mais le top du top et c'est moi qui la fais devant mlon ecrant cher mloi.Le bug est dans zelda master quest.C'est dans le temple de glace pour avoir ses botes de fer,il fallait fair disparaitre un cube de glace par une suitche.J'ai fais disparaitre le cube et après je suis aller ou il est.(mais il n'est plus là il est disparu)J'ai ractiver la suitche et après j'étais rendue dans le cube et je ne pouvais plus sortir, le seule moyens étais de fermer la console, faire reset ou revenir à l'écrent menu du jeux.Enfins voilas un bug que j'ai fais je me suis dis de dir ça parce qu'on parlais de bug O:-)  O:-)

Malon:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Sauf que je vois pas l'interêt de planter un baton pour faire croire a un bug V_v
--- Fin de citation ---

Simple. Le gars, il aime pas Nintendo.
Il trouve Link trop vert, il est jaloux de sa popularité auprès des filles alors que lui, simple joueur réel, n'attire que les mouches.
Il trouve que la fée de Link brille trop et lui éclate les yeux.
Il déteste perdre contre le Boss du premier donjon qui lui rappelle qu'il est naze.
Il aime pas voir un blond plus intelligent que lui.
Il trouve les yeux bleus de Link trop bleus.
Il aimerai aussi monter à cheval et galoper les cheveux au vent, sauf que la dernière fois qu'il a essayé il s'est mangé une branche d'arbre.
Et j'en passe....

Le premier qui dit que j'aime pas les gens qui truquent des images pour dévaloriser Zelda j'lui fait manger une cocotte.

D_Y:
Si ça se trouve c'est un vrai bug et vous critiquez injustemment une personne ...

christolinko:
Hé mais Malon t' aime pas les gens qui truquent des images pour dévaloriser Zelda ou quoi ?  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile