Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un bug pour Twilight Princess

<< < (16/24) > >>

Liam:
Malheureusment je l'ai espéré mais le pack n'existera pas (buizness  :mad: ) mais dans les magazines boulangers on peut resever sa Wii+Zelda TP (249.90+59.90 eh oui c cher desoler  :$ ) mais ils en ont encore un stock : je l'ai resever aujourd'hui avec Tp au boulanger de ST-Egreve et ils en avaient encore  :yeah:  Ne tardez plus : pour ceux qui ne sont pas au courant, la wii est avec le jeux Wii sport et la wiimote+le joystick(nunchunk ou un truc du genre) ^^

jojo44:
je suis d'accord avec christolinko ce n'est qu'un petit bug qui n'est pas vraiment méchant tant qu'il reste relativement rare . Du moment qu'il n'apparait pas dans celui que je vais acheter  ;)

Liam:
Mais en regardant bien  :hum:
Le bug est à la botte droit non?  :mad:  alors pourquoi il se met au dessus de la botte gauche  :mad:
De plus ils vachement droit par rapport à l'écran  :hum:  Bon je l'ai pas dit avant mais c'est sûr à 80% c'est pas un bug, mais qui est ce type alors  :conf:

Un type comme ca qui veut s'eclater ou un concurent qui travaille pour Sony  :hum:  oubliez ca je deconnais  xD

Ca me rappele le coup du regulateur de vitesse sur les voitures Renault (que sur elles bizraement alors que yavais d'autres marques  :ash: ) on a suposer que ct des gars de chez peugeot qui avait fait le coup  xD

Le_Roi_Zora:
De toutes façons, à mon avis, il doit y avoir des bugs.
C'est vrai, il a fallu plus d'un an pour peaufiner un jeu avec de très (très) bons graphismes, tant de graphismes a un moment il peut bien y avoir un petit bug :D

M'enfin, ce n'est que mon humble avis...

Phantafun:
Mouais...Info ou intox?  Je connais de nombreux adeptes de Sony qui serait capable de répandre ce genre de chose.
Autrement c'est un phénomène que j'ai pu observer dans le premier worms 3D. Heureusement ce n'est que temporaire. Après conaissant le savoir faire et la qualité des produits de Nintendo, normalement on ne devrait pas rencontrer ce genre de problème.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile