Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un bug pour Twilight Princess
linkan:
vraiment etrange ca bug j'éspère bien ne pas l'avoir quand je jouerai a TP
edit:c'est vrai comme dit tite-fee c'est peut-être un trucage
oliv:
Comme la majorité des personnes avant moi,je pense que c'est un trucage...un bug qui dure même après avoir éteint la console et changer de jeu ? Mais bien sûr... :roll:
Ou alors,ce n'est pas le jeu...ni même la console...c'est son écran qui est en train de mourir... xD
Liam:
les bugs arrivent, ce n'est pas la fin du monde, on ne saura jamais si c'est un bug ou un trucage, mais on sait que ça ne nous arrivera pas : C'est le denrier qui est servi qui n'aura pas debug car ils auront le temps de corriger ^^
D_Y:
--- Citation de: "Wayne the Phoenix" ---Dark_Yggdrasill, certes il n'est pas parfait, rien n'est parfait amis :mad:
Moche? :ash: Moi sa me suffit ces graphismes pour jouer à un jeu on voit que t'as découvert les jeux il y a pas longtemps pour dire ca :roll:
--- Fin de citation ---
Est ce que j'ai dit que ça me dérangeait ? Est ce que tu crois que je ne vais pas acheter ce jeu parce que je le trouve moche ?
Ça n'empêchera pas le jeu d'être super loin de la, seuleument pourquoi dire qu'il est magnifique graphiquement alors que moi, je ne trouve pas que ce soit le cas V_v ?
PS : J'ai connu les jv depuis assez longtemps c'est gentil de t'inquieter pour moi ;)
Malon:
Pauv Link quand même....
"Bordel mais qui m'a planté ce foutu bâton dans le pied !? Aieuuuuuuh ca fait mal en plus !"
*Link essaye de faire un pas, tombe la tête la première sur le sol*
"Bon, pas grave"
*Il siffle Epona*
"Epona : Ohé ! T'es pas un peu fou ? Tu montes pas sur mon dos comme ca toi, j'veux pas me retrouver avec un bâton planté dans les côtes !"
*Epona se barre en courant*
"Mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii"
*On entend au loin un cri d'agonie... Plus tard, un enfant se promenant dans la plaine retrouva un pied sur le sol, avec un long bâton planté dans la cheville...*
Link, jambe de bois ? Vous le saurez au prochain épisode ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile