Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un bug pour Twilight Princess
D_Y:
--- Citation de: "Linky" ---Okay, guy! Tu m'diras dans quel jeu tu t'retrouves avec un perso percé du pied gauche par une branche d'arbre longue de 3 mètres... parce que mwa j'en ai jamay vu >.>
Tcheû!
--- Fin de citation ---
T'est dévellopeur de jeu ? TP n'est pas le jeu parfait sans bug sans rien, faut vous rendre a l'évidence quoi c'est beau pour de la GC mais quand même, il est moche, et il a pleins d'autres défauts, comme dans tout les jeux ...
Alors faut arrêter d'agresser les gens censés qui voient des défauts a votre messie -___-"
Roy 15:
Mdr !! J'espere qu'il à reussi à s'en débarrasser quand même ! Mdr vraiment !!
mojimboh!:
ah j'aime vraiment pas cette nouvelle version de PZ l'otre était plus sympa et un peu moins banal enfin bon....plus qu'une semaines et tous ces moments d'attente ne serons plus qu'un mauvais souvenir :)
Kratos:
Rohh le bug XD c'est doite etre marrant de jouer avec un baton dans le pied, grace a ca link ne se bat plus avec son épee mais son baton dans le pied XD,c'est peut etre un fake pu c'est son jeu qui déconne enfin j'espere que ca m'arrivera pas :roll:
Liam:
Dark_Yggdrasill, certes il n'est pas parfait, rien n'est parfait amis :mad:
Moche? :ash: Moi sa me suffit ces graphismes pour jouer à un jeu on voit que t'as découvert les jeux il y a pas longtemps pour dire ca :roll:
Lol xD Le bug, c'est sur c'est assez cassant pour celui qui a attendu et et acheter le jeu pendant si longtemps xD navré pour le type mais si on pouvait faire trébucher les ennemis xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile