Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un bug pour Twilight Princess

<< < (23/24) > >>

cool:
cela na peut etre rien avoir mai en parlant de bug a super mario sunshine il en a un enorme  aller dons au village pianta ( ou il fait  nuit / jour ) sauter sur les racine des enormes arbres qui soutiennent le village  , glisser jusque en bas et la vous bvous retrouvez au font evec un fond blen et vous pouvez voir dautre niveaus ( enfin cest ce qui mest arriver) :)

Taiki:
Honte à moi j'avais jamais vu cette news!
WaW est ben je voudrai bien que sa m'arrive mais juste 10min et que sa s'enleve, stylé un baton dans la jambe en se battant contre un boss mdr

Jeksteur:
tout le monde rigole ,mais...moi sa m es  arriver,j était entrain de prendre une ame de spectre ,dans la gorge de cocorico prés du pont en bois,pas loin d un arbre,donc je saute sur le spectre et au méme moment un goblein m attaque,je me fait toucher,et la plus de link-loup,plus de spectre,just un goblein qui ne bouge plus et un long baton qui traverse l écran en diagonal.
j ai donc étein la consol et heureusement pour moi elle n y était plus quand je l est rallumer...c est que aprés en allant sur le forum que je me suis dit que j aurais du prendre une photo [...]

foxy27:
Moi j'ai eu un souci de Wiimote, contre le boss du temple abyssal. Link fuyait le combat, il bougait tout seul vers la périphérie de la pièce, et comme la caméra est toujours projetée vers le boss quand on s'en approche, et que mon link allait en arrière. Et bien, si je réussissait à m'approchaer du boss(2 longeur de grappin environ), eh bien link commencait à se barrer, c'était drôle, et en même temps pas drôle du tout, car je ne pouvait pas sauvegarder et comme j'ai fait le temple d'une traite, j'avais la mort.
Mais j'ai réinitialisé ma Wiimote et je lui ai bousillé la tronche en 2-2  :gnark:

aku:
Pour revenir au bug avec le baton planté dans le pied de Link , je ne suis pas un expert en création de jeux-vidéos mais une seul chose est vrai (en tout cas , c'est ce que je pense) :
quand on crée un jeux-video , il y a le decor et les personnages .
Pour le personnage principal , c'est une autre image ! donc les devellopeurs on fait le decor et les personnages !
il faut donc se mettre à l'évidence que tout sa n'est qu'un coup monté ^^(style film policier avec un detective lol xD )sa n'est donc pas possible !!
ce gars qui a fait sa est un gros c***!!!

voili-voilou!
salut
aku O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile