Zelda > Actualité et News sur Zelda
Interview d'Eiji Aonuma
Zeilk:
--- Citation de: "the best77" ---C'est vraiment dommage qu'il est pas parlé du prochain Zelda.
J'aurais aimé qu'il laissé filer au moins une petite info.Mais il a rien laché,je suis deçu :/
--- Fin de citation ---
Une interview de ce type n'est pas la meilleure occasion pour Nintendo de faire éclater une exclusivité. Il ne fallait pas s'attendre au scénario du prochain jeu non plus.
ROMM:
Gogo => ca m'étonnerais qu'il retourne dans un laps de temps de quelques années avant de sortir un opus. Pourtant, ca serait bien de laisser un break à la série pour revenir en force.
The best77 => comme le dit Zeilk, c'est pas assez couvert pour rendre l'info vraiment interessante. ^^
Il y a une partie que j'aime pas trop dans l'interview, c'est quand il sous-entend faire des dérivées de la série. LCT l'était bien sympa mais j'aimerais vraiment que ce soit le seul dérivé. (Je considère pas vraiment Tingle comme un dérivé).
Sinon, faut avouer que trois mois c'est long, c'est tout de même 90 jours. v.v
:arrow:
Dup' => y a de la corruption dans l'air. >.>
Royug:
--- Citation de: "Zeilk" ---Trois mois (PH), voire un seul (LCT) ça fait beaucoup dis-donc
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Moi" ---C'est sûr que 3 mois c'est beaucoup :roll: . Et moins si on compte LCT. Tu dois pas avoir idée de ce qu'a été l'attente pour OoT, dans ce cas.
--- Fin de citation ---
Je crois que c'était pas nécessaire... ;)
the best77: Ben, il èa pas rien dis du tout. Il a quand même dis ça:
--- Citation de: "Eiji Aonuma" ---J'espère que vous attendrez le prochain épisode avec impatience une fois encore, car je compte y incorporer beaucoup d'idées qui s'inscriront parfaitement dans l'esprit de la série, ainsi que quelques surprises.
--- Fin de citation ---
;-D
Gluck:
YEAH!
Il promet de l'innovation! Géant!
Mais... Mais... !
TP était super innovant selon lui?
Voila qui nous promet un Zelda pleins de surprises.
*va se pendre pour son troll*
pawoi:
moi j'ai hâte qu'il sorte un zelda avec les maime graphisme de TP est avec un ambiance OOT et MSM enfin bon faut pas trop rêvé....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile