Zelda > Actualité et News sur Zelda
Interview d'Eiji Aonuma
La Rédac':
Où allons-nous ? C'est la question que tout fan de la série Zelda est en droit de se poser en ce début d'année 2008, et à laquelle Eiji Aonuma répond vaguement dans une nouvelle interview.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Vincerp:
--- Citation de: "La rédac" ---Où allons-nous ? C'est la question que tout fan de la série Zelda est en droit de se poser en ce début d'année 2008, et à laquelle Eiji Aonuma répond vaguement dans une nouvelle interview.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2008/01/205-interview-d-eiji-aonuma">Puissance-Zelda</a> !</b>
--- Fin de citation ---
Ah oui, je l'avais déjà vu (merci Zypheur^^).
Bah, quand je l'ai lu, j'ai été content, parce que l'on se rend compte que la série n'est pas prète de s'arrèter...
Mais indigné.
Quand j'ai apris que les capacités de mémoire des jeux de DS n'ont pas entravé PH.
Ce qui veux dire... qu'ils auraient pu faire un monde "mieux" !
Plus d'îles, ou au moins des îles plus peuplées !
Par contre, Eiji avoue bien qu'ils sont pressés par des délais... :roll:
Faudrais que 'Tendo supprime cela... :/
Duplucky:
Mouais, vous noterez que parfois, il part sur un blabla monumental pour, au final, ne pas répondre à la question qu'on lui pose.
Il est pas net, moi j'dis... v.v
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Mouais, vous noterez que parfois, il part sur un blabla monumental pour, au final, ne pas répondre à la question qu'on lui pose.
Il est pas net, moi j'dis... v.v
--- Fin de citation ---
Ouais, j'ai eu la même impression, notamment à la question s'il souhaitait continuer l'univers de WW et PH: il s'est mis à expliquer comment ils faisaient pour choisir à quelle console un jeu convient le mieux :roll: .
Mais sinon, c'était un très bonne interview d'après, qui en dit long. Seulement, y'a quelques trucs...
--- Citation de: "Eiji Aonuma" ---Mais il est évident que nous souhaitons proposer ce nouveau type de divertissement à l'avenir, mais nous n'oublions pas pour autant de créer des softs à grande échelle, ce qui reste la base de la franchise, donc il n'y a vraiment pas d'inquiétude à avoir.
--- Fin de citation ---
:mad: Ça, ça voudra dire qu'ils vont continuer à sortir des presque-jeux comme L'sCT. C'est bien beau de dire qu'on a pas à s'inquiéter pour l'avenir de Zelda, mais moi j'ai quand même peur que Zelda devienne de plus en plus commercial et perde son esprit.
--- Citation de: "Eiji Aonuma" ---Puisque la princesse Zelda s'est montrée sous des apparences différentes comme Sheik ou Tetra, nous pourrons peut-être en faire un personnage un petit peu plus agressif ou volontaire, cela dit, j'ai bien peur que sa robe à fanfreluches constitue un obstacle majeur pour faire d'elle le personnage principal d'un jeu.
--- Fin de citation ---
Tant mieux :roll: . Il ne manquerait plus que ça: un jeu avec Zelda comme perso principal. On a qu'à voir le jeu Wand of Gamelon de Philips pour voir que ce serait à chier.
--- Citation de: "Eiji Aonuma" ---Pour les Zelda, nous avons toujours changé d'univers et d'aspect visuel depuis le premier jeu, en fonction du gameplay et de l'expérience que nous voulions délivrer. Une telle approche est très importante et nous la conserverons sans doute à l'avenir. Je pense donc que l'orientation que nous voulons donner au jeu changera en fonction du gameplay que nous voudrons développer.
--- Fin de citation ---
Ça, ça veut sans doute dire que les autres Zelda sur Wii seront plutôt sombres comme TP, et ceux sur portables léger et en cell-shading, comme PH.
loumenne:
Il y avait longtemps qu'on avait pas enttandu parler de lui.
Contrairement à Myamoto, Eji Anouma lui, n'a pas auttant d'humour et d'interviews.
Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'un nouveau jeu n'est pas sortie.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile