Trois jours, dans Majora Mask, ca ne vous suffit pas? Voilà un bug qui permet d'avoir des jours supplémentaires.
Le troisième jour, après minuit, allez à l'observatoire, et regardez dans le télescope. Pile à la fin, appuyez sur B.
(En fait, il faut appuyer sur B lorsque le cercle noir entourant l'image se referme). Là, retour à l'observatoire. C'est le matin d'un "quatrième jour", l'horloge est ouverte et la lune a disparut. Il impossible de mettre le jeu en pause aujourd'hui; mais dès le jour suivant, ce serra possible. (Je parle d'aujourd'hui et de demain dans le jeu, évidemment.)
A partir du cinquième jour, chaque nouvelle aube sera annoncé comme étant "l'aube d'un nouveau jour". La ligne verticale du journal des bombers indiquant l'heure actuelle apparaitra parfois, à gauche du premier jour.
N'essayez d'avancer le temps d'une demi-journée avec le chant du temps accéléré, cela bloque le jeu. Utilisez plutôt l'épouvantail (acceptez quand il propose de danser avec lui)
Qu'est-ce qu'il y a d'autre à remarquer? Bourg Clocher est vide (il n'y a que les gardes, le bombers-sentinelle, le banquier...) La majorité des habitants sont absents. Le reste du monde n'a pas trop changé, mis a part que le Soleil et la lune n'existent plus, et que le ciel est rougeoyant, comme durant le troisième jour (qui n'est plus le dernier :D ). La sauvegarde-hibou fonctionne (il y a marqué "premier jour" en italien). Lorsque on demande le temps restant au marchand de masque ou aux pierres-potin, des symboles (dièze, point d'exclamation...)apparaissent parfois à la place des chiffres habituels.
Je n'ai pas encore essayé de jouer à la loterie, ni de donner des ordres aux squelettes du cimetière...
Edit: si on joue à la loterie, lorsqu'on revient le soir, le jeu considère que l'on n'a pas joué.
Edit 2: plus de squelette dans le cimetière: si vous vouler visiter les tombes, il faut les ouvrir les trois premier jours, et faire l'astuce rajoutant des jours ensuite.
Edit 3: Aller dans les bois perdus, ça bloque le jeu.