Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (19/92) > >>

D_Y:
France ~~> C'est surement parce que c'est qu'une démo présentée pendant un salon de JV ...

foxy27:
Aussi, je sais pas si ca été dit mais
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque qu'on demande à la voyante de nous faire une prédiction, elle fait une phrase incompréhensible. Si vous mettez les lettres à l'envers, ca fait Chargement en cours ...

MAthIs $$$:
Un Tips : Dans le Temple du Temps

(Cliquez pour afficher/cacher)(Dans TP) Les créateurs ont mis à certain endroits du donjon des petites statues en hauteur. Ils croyaient que le seul moyen de les faire tomber était d'utiliser le bâton d'anima mais il se sont trompés :
Avec de la patience on peut les faires tomber en utilisant le boulet pour le lancer derrière un petite statue et essayer de la faire tomber.
J'ai réussit dans la grande salle avec les étages (plus particulièrement à l'endroit où il y a une âme de spectre derrière une barrière)
Je n'ai pas testée aux autres endroits

Tim_tim:
C'est marrant en ce qui concerne la voyante, moi j'y ai été une vois et en lisant a l'envers c'était plutot "Vite il me faut une idée, vite il me faut une idée" XD

foxy27:

--- Citation de: "Tim_tim" ---C'est marrant en ce qui concerne la voyante, moi j'y ai été une vois et en lisant a l'envers c'était plutot "Vite il me faut une idée, vite il me faut une idée" XD
--- Fin de citation ---

Moi c'est tout le temps la même chose, bien que je n'ai pas essayé la prévision sur le travail

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile