Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (18/92) > >>

Mentalink:

--- Citation de: "Kyren" ---Sinom dans TWW, le petit là avec la crotte de nez qui pandouille il vous suit tout le temps et bien laisse-le et allez sur lion rouge, il ne pourra pas monter mais si vous avancez vite il s'accrochera ! C'est trop délire  xD
--- Fin de citation ---

Il s'accrochera ? Donc si tu part et que tu arrive a Mercantile il est toujours accroher au bateau ?

MAthIs $$$:
Un truc étrange

Sur cette vidéo, Link a le grappin alors qu'il est dans Les Mines Goron

Fénomal:

--- Citation de: "France" ---Un truc étrange

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sur cette vidéo, Link a le grappin alors qu'il est dans Les Mines Goron
--- Fin de citation ---

Heu... Si c'est sur Twilight princess, vaut mieux caché le lien et le prévenir aussi, non?
Sinon, tout le monde connais le coup ou on pique le chapeau du pécheur, non? Je crois que si... ^^'
Est-ce vous savez que si vous essayé de péché un poisson avec le chapeau, le chapeau tombe et vous devez payer 80 rubis... ^^'
En plus le pécheur ne poura plus jamais porté le chapeau, on verra que son crane chauve tout moche... Alors réfléchissé avant de sauvegardé...

kaze77:
Moi dans TP je suis resté bloqué dans la tour ou faut descendre tout les niveaux et tuer les ennemis dans chaque salle dans la premiere salle ou il ya les larves invisible j'ai tué tout le monde mais la porte est resté fermé j'avais aucun moyen de faire demin tour j'ai donc du relancer le jeu j'etais degouté

EDIT: C'est bon TP est sorti partout sur toute les console donc arreté de dire qu'il faut mettre la balise spoil  et si vous avez pas le jeu allez l'acheter mais nous dites pas qu'il faut mettre les balises

Rax:
Tuc super marant dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)aller au paradis du pêcheur et entrez dans la petite maison, dedans faites des roulades sur les murs et vous vous ferez enguirlander continuez puis au bout d'un moment, vous vous ferez jeter dehors et en revenant vous devrez vous excuser
Je trouve ça super marrant xD  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile