Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Fénomal:
--- Citation de: "Yokathaking" ---En fait, c'est pas du spoil, c'est même écrit sur le site officiel de Twillight...
Désolé si vous le considerz comme tel.
--- Fin de citation ---
ç@ veut rien dire, il y a sûrement du spoil sur le site. Comme je le dis souvent. Toute information sur un jeu vidéo appris en dehors du jeu vidéo lui-même, c'est du spoil. (exepté des info sur le prix, date de sortie, etc...) Le site officiel français de ToS commence déjà par un gros spoil.
Mince, j'suis hors-sujet, allez...
Sinon le bug, c'est dans OoT, si on fait le chant des tempêtes près d'un haricot planté, le haricot grandi! :D
Je crois qu'on l'a déjà dit... ^^'
foxy27:
Moi par contre dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)il y a une réplique du facteur qui est très al traduite, c'est la où il y a les chèvres, dans la grange, à Toal.
La phrase est horrible ...
Adlez fo dnegel eht:
A propos de la tunique en orange, sa marche aussi en utilisant une amulette dans la charpente de la boulangerie
...
efficace !
Charon:
Dans TWW, on peut vraiment s'amuser avec les ennemis. Essayez de leur lancer des bombes : au bout de la deuxième ils prendron peur et vous fuiront. Frappez les fesses d'un moblin, et ce qui va se passer et hilrant. On peut aussi s'amuser avec l'énorme cochon : si il vous saute dessus de haut vous allez perdre dix coeurs. Je les cite pas tous mais il ya énormémént de truc marrants dans TWW.
Sinon j'ai une question : es ce que quelqun est déja arrivé a faire du séquence breaking dans zelda (séquence breaking = utiliser un bug pour sauter toute une patie du jeu et se trouver la ou on ne devrait pas être et en avance) ?
Kyren:
Sinom dans TWW, le petit là avec la crotte de nez qui pandouille il vous suit tout le temps et bien laisse-le et allez sur lion rouge, il ne pourra pas monter mais si vous avancez vite il s'accrochera ! C'est trop délire xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile