Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
squirrel:
Pourtant, j'ai testé, et sur mon jeu, ça n'arrive que si, et seulement si on parle deux fois à Crémia, en refusant lors de la première fois.
Jyveks:
Peut-être est-ce une astuce pour obtenir automatiquement cette scène alors.
En ce qui me concerne, je ne me souviens pas avoir refusé de l'aider, donc j'ai eu le côté hasard, qui doit être très rare en probabilité.
Royug:
Un petit truc marrant qu'on peut trouver dans SS, et que personne ne semble avoir trouvé à part moi (d'ailleurs, j'avais fait une énigme là-dessus, et elle a bidé) :
Sur Skyloft, à partir du moment où on a le grappin, on peut aller dans l'espace normalement inaccessible, à côté de la statue de la déesse. Pour ça, il faut passer par-dessus le mur en s’agrippant à la prise à grappin, au-dessus. De l'autre côté, il y a un petit espace avec plein de fleurs, et dans les fleurs il y a 5 chats qui dorment et qui se réveillent quand tu en approches. C'est drôle après de tous les voir te suivre x)
Faudrait que j'y retourne, la nuit, pour avoir s'ils ont encore là, et si ils nous attaquent.
Prince du Crépuscule:
Ah je connais aussi ce coin, Royug. J'avais vu la cible avant d'obtenir le grappin (je cherchais des cristaux) et j'y suis retourné dès que je l'ai eu. En effet, c'est plutôt sympa, même s'il n'y a rien à y faire de bien intéressant.
J'ai aussi testé la nuit et perso y a rien. Enfin, rien qui ne m'ait marqué en tout cas. :roll:
Donkiki:
Ouais, j'y ai trainé un peu aussi, j'ai utilisé ma lyre pour voir s'il n'y avait pas de pierre à potins ou un mur de la déesse, et j'me suis cassé après avoir fait un peu joujou avec les chats.
En effet, y'a pas grand chose à y faire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile