Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (90/92) > >>

Royug:

--- Citation de: Jyvékas le mercredi 21 décembre 2011, 19:45:56 ---Je pense qu'il parle de quand on monte en haut pour aller liquider Majora, avec en notre possession les 4 masques de géants, comparé à la même scène, une fois qu'on a fini le jeu.
--- Fin de citation ---

Hum, c'est exactement ce que j'ai dis v.v

--- Citation de: Jyvékas ---Je penses bien que ça doit être le cas, comme pour OOT, lorsqu'on a finis le jeu et qu'on reprend la même partie, le dialogue de Ganondorf est plus court lorsqu'on entre dans la pièce. J'imagine qu'il doit être plus court aussi dans MM.

--- Fin de citation ---

Non, en fait là la cinématique n'est pas plus courte, elle est vraiment différente, les dialogues ne sont pas les mêmes. La première fois, Taya dit "Ah, vous voilà, on vous cherchait tous les deux" tandis qu'à la fin du jeu, elle ne le dit pas, puisqu'elle sait déjà qu'ils étaient là. Au début, elle dit aussi que Skull Kid devrait rendre le masque, puis quand Skull Kid frappe Tael, elle dit quelque chose comme "Nooon, qu'est-ce que tu as fait ! Tu crois que tu es encore notre ami ?" Par contre, à la fin du jeu, naturellement elle ne demande pas à Skull Kid de rendre le masque, ce serait inutile, et quand Skull Kid frappe Tael, elle dit "C'est assez, je ne te laisserai plus faire ça".

Jyveks:
Royug ->

--- Citer ---Tu parles des dialogues lorsqu'on monte en haut de la tour de Bourg-Clocher pour aller voir Skull Kid ?
En effet, les dialogues sont différents, selon le moment où on y va (au début du jeu et à la fin, par exemple).
--- Fin de citation ---

J'avais cru lire que tu disais: Au début du jeu et à la fin, navré  :roll:.

Moi je parle de 2 fois la fin, pas de la fois où on y va sans avoir fini le jeu...

Et d'ailleurs, ta réponse tend à prouver que j'ai bien lu et que tu n'as pas du tout dis la même chose que moi. J'ai dit que je pense que Sousou ne parle pas de : Début/Fin.

Il me semble que c'est assez évident que quand tu as les 4 masques des géants (ce que j'ai dis), c'est la fin. Tatl est déjà au courant à ce moment. J'ai aucunement mentionné la scène où on possède rien et où Tatl ne sait rien.

Royug:
En effet, c'est moi qui ai lu ton post un peu trop vite, désolé. Et en effet, il y a aussi une différence entre le moment où on monte voir Skull Kid avec les quatre masques la première fois, et lorsque qu'on retourne le voir une seconde fois après avoir passé le jeu. Enfin, pas vraiment passé le jeu, mais après avoir sauvegardé dans la lune et être revenu au premier jour. Par contre, là non plus il ne s'agit pas de la même cinématique mais avec des passages coupés, mais bien d'une cinématique avec des dialogues différents.

squirrel:

--- Citation de: Jyvékas le mercredi 21 décembre 2011, 04:22:29 ---En Octobre-Novembre, je me suis refait MM, et j'ai vu quelque chose que je n'avais encore jamais vu.

Quand on aide Crémia à ne pas se faire voler son lait, on obtiens un masque la première fois.

Les autres fois, on obtiens soit un gros rubis, soit du Lait Chateau Romani, soit ceci:

Un gros calin, mais attention, pas n'importe lequel. Les développeurs ont eu un petit côté pervers à ce moment, à la fois sur le gros plan qui font ressortir une partie de la silhouette de Crémia, ainsi que sur l'endroit de la tête de Link, la durée qu'il y met sa tête, et sur le texte qui apparaît en bas.

Voir: www.youtube.com/watch?v=cGyHJqrXcSo&feature=related

--- Fin de citation ---

Pour que cette scène se produise, il fat:
_avoir déjà obtenu le Masque de Romani
_détruire les extraterrestres la nuit du premier jour (vous vous en doutiez)
_aller voir Crémia prête à partir audébut de la nuit du second jour
Il faut parler à Crémia, et refuser quand elle propose à Link de venir. Ensuite, il faut lui parler à nouveau et accepter.
_Évidemment, vainquez les Gorman.

Et c'est là que Crémia serrera Link contre ses deux nichons.
Si je me souvient bien, le texte est: "vous vous sentez tout drôle... Vous avez l'air d'aimer ça !"

Jyveks:
squirrel, pas obliger de refuser. Je n'ai pas refuser pour ma part, et je suis tombé sur cette scène. C'est juste du hasard avec plus de probabilités de tombé sur les 2 autres récompenses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile