Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (10/92) > >>

Gigadark:
Pour l'ombre de Link, la masse des titans marche pas mal aussi, bien souvent il sait rien faire...

Sinon j'ai essayé le truc des poules dans le puits. Et j'ai reussi a remonter (vers la fin du jeu quand j'ai les 20 coeurs).
Il suffit de declencher la colère des poules puis commencer a remonter. Quand vous voyez qu'une poule fonce vers vous sur l'echelle, vous arretez de monter ou meme redescendre quelques marches. La poule va foncer dans le mur a la place et retomber. Vous continuez comme ça jusqu'en haut et on sort sans probleme (y'a meme moyen de pas etre touché du tout) ^^

pavel:
bien joué Gigadark! ^^ je crois que tu es le premier a avoir réussi xD

par contre fénomal, ici c'est pas vraiment les bugs, c'est les trips et trucs marrants. le combat contre Link noir, c'est pas vraiment marrant tu vois... et de toute facon ce que tu as dit c'est complètement normal donc je vois pas l'intéret...

Dot_Pirat:
Bah dans le titre, y a écrit "Bugs, Trips et trucs marrants".

pavel:
je sais, a la base c'est MON topic tu vois...mais un modo est venu et a généralisé le topic et mis bug dedans...mais ce topic concerne les bugs MARRANTS! désolé mais taper Link noir, c'est pas un bug, et c'est pas marrant....

Nico:
Et le modo qui a généralisé, c'est moi. ^^
En fait, ce topic devenait un nid à flood. Donc, j'ai préféré le généraliser. mais en effet comme l'a dit gigadark, c'est plutot pour les bugs marrants.

Merci de repartir dans le sujet. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile