Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Grommt'niZ:
bon, vous avez deja vu link respirer a l'infini sous l'eau dans TWW ???
Il suffit d'aller dans l'eau mais pas trop, ensuite vous vous ajenouillez et, magie!!il est sous l'eau et il meure pas!!! 8) pas tres dur a faire.... :)
vengeress sword:
Qui a (dans Wind Waker) chopé la massue d' un stalfos? :
On le dézingue jusqu' a le mettre en morceau
On lui chope la massue avant qu' il renaisse
Une fois recollé, on s' approche de lui,
Le con commence a faire son Bruce Lee en transformant son bras en nunchaku
pas très drôle, mais bon :ash: :ash: :ash:
Vengeress Sword
Mentalink:
Un bug illarant et avec plusieur fonction !
Dans TWW :
Mettez vous devant la porte de la maison de Mémé sur l'ïle de l'aurore. A droite il y a un balcon en bois avec de vases. Monter sur le rebord de façon a être en face de la colline. Plaquer vous contre le mur de la maison de Mémé aller vers la droite ! Link vole mais surtout on dirait qu'il est cloué au mur ! xD Je l'imagine bien dire ! Les mecs soyez sympas ! détachez moi ! Vous pouver aussi lacher ce qui aura pour effet d'avoir un Link en lévitaion (bon on peu pas bouger mais bon) Et le troisième et dernière effet est celui-ci :
Toujours en face de la colline et en lévitation comme dans le deuxième effet aller vers la colline mais pas rapidemant de facon a ce que Link se retienne de tomber ! Mais évidemment il met sa main dans le vide ! Link a seulement une main qui vole ! Ensuite rester comme ca et regarder les yeux de Link bouger a l'air de dire : Mais qu'est-ce que je fous ici moi ?
C'est.. Tordant de rire ! xD
larvitan:
Un petit truc sympa dans Twilight Princess:
Ca ne gache pas du tout l'histoire,mais certains préféreront decouvrir par eux même ce changement avec les cocottes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque l'on attaque les cocottes ,elle ne nous attaquent plus comme des folles jusqu'à la mort ,maintenant on les controlent pendant un court instant :D
Le Triton:
Deux bug dans TWW:
-Levitation de Link
Placer vous sur le socle de la MasterSword vous verrai que Link sera plus haut des 20cm que le socle.
-Voler dans la tour de Ganon
Aller dans la salle du mni-temple du vent
Vers la fin du parcours il y a des bokoblins dans des pots juste avant il y des lames-pieger
Le but de la maneuvre et de frapper le bokoblins pour qui atterise sur le piege arreter (ne pas utiliser la visée!) avec le kaitengiri c'est faisable.
quand le bokoblin atterit sur le piege.
approcher vous pour que le piege se declanche, le bokoblin va leviter !
a se moment la locker le avec L et la Link va se teleporter 1m plus haut !!
Aloignez vous du bokoblin (MAINTENER L ET NE LE TUER PAS !)
Quand la visée va s'elever vous pourrai voler a tout vitesse dans la direction ou est Link !
En fait il vole pas il "tombe" dans la direction on vous avait mis le stick
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile