Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (81/92) > >>

Synopz:
Alors que je m'ennuyais profondément,un jour. l'idée de me refaire le combat final de Tp me vint à l'esprit

Et au moment précis où le vil ganondorf est à terre agonisant et que je dois l'achever afin de le sceller pour une durée indéterminée *l'assurance ne prend pas en charge les ruptures de sceaux* une idée de génie me traverse l'esprit: Et si je l'achevais avec l'épée de toal ._. .

Voilà mon speech est terminé, si quand Ganon est à terre et que vous devez lancer votre coup de grâce, vous équipez l'épée de toal le malin se relèvera ( sans les mains en plus!) à la vue de cette hideuse épée !

ROMM:
Royug => sympa ce glitch, mais faut vraiment avoir de la chance avec tous les violets/noirs qui tombent à côté. ^^

Ganondorf:
J'ai rencontré un bug il y a quelque temps dans l'école de WW.
Je me suis accroché sur le bord d'un meuble et je me suis décalé vers le mur. Résultat j'ai traversé le mur et je suis tombé dans le vide. :mad:

J'ai essayé de le reproduire mais j'ai pas réussi, je sais pas ce qui s'est passé  :hum:

nineufo:
un jour à mercantile j'ai réussi à traverser le pont en pierre pour aller en haut de la maison de l'homme riche en en donnant un coup d 'épée à droite et deux roulade à gauche  et je suis tombée dedans entre quatre mur et impossible de sortir.

nineufo:
il y a aussi dans LA si on utilise de la poudre magique sur les blobs ils se transforme en saucisse qui parle mai vous attaque toujours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile