Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
l' écureuil:
--- Citation de: "Wanda" ---Mais je me souvient que dans OOT, souvent Navi devenait verte sans raison apparentes, je croit que c'est parce que les développeurs ont enlever des trucs au derniers moments ( ou bien, c'est des endroits ou l'épouvantail peut apparaitre? )
Bref j'ai trouver sa bizarre...
--- Fin de citation ---
Quand Navi devient verte sans raison apparente, cela signifie toujours qu'il faut jouer une chanson pour déclencher quelque chose à cet endroit.
Si Navi devient verte et va dans des lieux en hauteur, cela signifie effectivement que tu peux faire apparaître un épouvantail.
Si elle devient verte en allant sur le sol ou sur l'eau, il faut jouer le chant des tempêtes ou le chant du soleil pour faire apparaître une grosse fée qui régénère magie et énergie.
Enfin, il peut arriver que Navi deviennent verte à un endroit où tu peut faire apparaître un bloc bleu en jouant le chant du temps.
Saryx:
un petit bug qui n'a rien de marrant mais je pense qu'ici c'est bien placé
dans PH j'ai réussi a toucher une grenouille dorée au moment exact ou jolène m'abordait
donc deux cinématiques rentrait en concurrence
résultat un bug qui fige le jeu totalement
Alexander:
--- Citation de: "coolben" ---un petit bug qui n'a rien de marrant mais je pense qu'ici c'est bien placé
dans PH j'ai réussi a toucher une grenouille dorée au moment exact ou jolène m'abordait
donc deux cinématiques rentrait en concurrence
résultat un bug qui fige le jeu totalement
--- Fin de citation ---
Alors là chapeau, je n'aurai jamais pensé à ça, et franchement j'espère qu'il n'y avait pas de données importantes dans ta partie à ce moment-là lool
zeldalyoko:
Coucou,
J'ai trouver pour ma part quelque chose de bien sympas. Je n'ai pas eût le courrage de lire tout le topic, mais seulement les deux dernieres pages. Sa a donc été peut-être déjà dis ! (Mais je pense que tout le monde a déjà eut ce bug :p)
J'ai trouver un simple bug de collision. C'est pas super, sa ne provoque aucun gros bug, mais bon. J'ai passer 1h30 pour ravoir ce bug de collision ô_o :grmbl: Sa ce passe entre les marches d'escaliers :)
J'ai fais une petite vidéo pour montrer ce que fais ce léger bug de collision :
Vince23:
J'ai trouvé un bug super sympas sur Internet il y a un temps. Je l'ai essayé et ca a marché. C'est un moyen de marcher(enfin courir) sur les surfaces aimenté au plafond avec ses bottes normales.
Il faut aller sous les aiments qui vous font monter au plafond en mettant les bottes de fer. Vous les mettez mais à peu près à mi-chemin, vous allez dans la liste d'objets et vous remplacez vos bottes par quelque chose d'autre, mais il faut s'assurer que les bottes ne sont plus assigné à aucun bouton. Après, vous avec vos bottes normales et vous pouvez courir sur les surfaces aimentés! Ça permet de sauvet du temps puisque c'est sacrément lent avec les bottes de fer.
Pour revenir à la normale, simplement descendre de la surface aimenté ou remettre les bottes de fer ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile