Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (75/92) > >>

Nyx:
Alors moi j'ai trouvé un truc qui ne sert pas à grand chose mais bon O:-) ...
Dans LA entrez dans la maison aux coquillages en gardant appuié le bouton haut.....? Link fait un petit saut !

enti:
Quelqu'un a-til réussi le bug dans M'sM pour porter le masque de la puissance des fées ailleurs que devant les boss?

J'ai essayé sur N64 (que ça sonne vieux) et sur la version collector pour GC, mais ça ne marche pas, j'arrive au point où on enlève le masque zora (je fais la technique du plongeon) et que l'on reste zora, mais ça ne déséquipe pas le masque, serait-ce à cause de la version du jeu?

Wanda:

--- Citation de: "enti" ---Quelqu'un a-til réussi le bug dans M'sM pour porter le masque de la puissance des fées ailleurs que devant les boss?

J'ai essayé sur N64 (que ça sonne vieux) et sur la version collector pour GC, mais ça ne marche pas, j'arrive au point où on enlève le masque zora (je fais la technique du plongeon) et que l'on reste zora, mais ça ne déséquipe pas le masque, serait-ce à cause de la version du jeu?
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas que tu puisse réussir sur console, le mieux c'est avec un émulateur...
Mais je me souvient que dans OOT, souvent Navi devenait verte sans raison apparentes, je croit que c'est parce que les développeurs ont enlever des trucs au derniers moments ( ou bien, c'est des endroits ou l'épouvantail peut apparaitre? )
Bref j'ai trouver sa bizarre...

Vincerp:

--- Citation de: "Wanda" ---
--- Citation de: "enti" ---Quelqu'un a-til réussi le bug dans M'sM pour porter le masque de la puissance des fées ailleurs que devant les boss?

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas que tu puisse réussir sur console, le mieux c'est avec un émulateur...
--- Fin de citation ---

Et utiliser l'AR intégrée ?
En théorie, à part pour des bugs simples comme un mauvais affichage de graphisme, les émulateurs retranscrivent fidèlement les jeux...

--- Citer ---Mais je me souvient que dans OOT, souvent Navi devenait verte sans raison apparentes, je croit que c'est parce que les développeurs ont enlever des trucs au derniers moments ( ou bien, c'est des endroits ou l'épouvantail peut apparaitre? )
Bref j'ai trouver sa bizarre...
--- Fin de citation ---

Ben, tu l'a dit toi-même, quand Navi devient verte sans raison c'est car tu peux faire aparaître Pierre dans le coin.

enti:
Euh c'est presque un edit, en suivant cette méthode: je viens de réussir sur N64 (à mettre le masque de la puissance des fées dehors).

Si vous le faites sachez qu'une fois qu'il est mis, on ne peut pas l'enlever (enfin j'ai toujours pas trouvé comment). Et si on entre dans le bourg clocher, on ne peut pas ressortir! (le garde fait comme si on était enfant, puis il remarque l'épée et s'excuse mais ne vous laisse pas passer!!). Et quand on parle au bombers (ceux qui disent quelque chose pour chaque masque) ils disent rien!! y a une bulle mais rien d'écrit!

Dernier edit: le jeu vient de freezer!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile