Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 162607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #375 le: mercredi 12 mars 2008, 17:35:12 »
Citation de: "Wanda"
Mais je me souvient que dans OOT, souvent Navi devenait verte sans raison apparentes, je croit que c'est parce que les développeurs ont enlever des trucs au derniers moments ( ou bien, c'est des endroits ou l'épouvantail peut apparaitre? )
Bref j'ai trouver sa bizarre...

Quand Navi devient verte sans raison apparente, cela signifie toujours qu'il faut jouer une chanson pour déclencher quelque chose à cet endroit.

Si Navi devient verte et va dans des lieux en hauteur, cela signifie effectivement que tu peux faire apparaître un épouvantail.
Si elle devient verte en allant sur le sol ou sur l'eau, il faut jouer le chant des tempêtes ou le chant du soleil pour faire apparaître une grosse fée qui régénère magie et énergie.
Enfin, il peut arriver que Navi deviennent verte à un endroit où tu peut faire apparaître un bloc bleu en jouant le chant du temps.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #376 le: lundi 24 mars 2008, 21:44:30 »
un petit bug qui n'a rien de marrant mais je pense qu'ici c'est bien placé
dans PH j'ai réussi a toucher une grenouille dorée au moment exact ou jolène m'abordait
donc deux cinématiques rentrait en concurrence
résultat un bug qui fige le jeu totalement

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #377 le: mardi 25 mars 2008, 01:25:53 »
Citation de: "coolben"
un petit bug qui n'a rien de marrant mais je pense qu'ici c'est bien placé
dans PH j'ai réussi a toucher une grenouille dorée au moment exact ou jolène m'abordait
donc deux cinématiques rentrait en concurrence
résultat un bug qui fige le jeu totalement


Alors là chapeau, je n'aurai jamais pensé à ça, et franchement j'espère qu'il n'y avait pas de données importantes dans ta partie à ce moment-là lool
Profil MonPZ

Hors ligne zeldalyoko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #378 le: mercredi 26 mars 2008, 07:40:32 »
Coucou,

J'ai trouver pour ma part quelque chose de bien sympas. Je n'ai pas eût le courrage de lire tout le topic, mais seulement les deux dernieres pages. Sa a donc été peut-être déjà dis ! (Mais je pense que tout le monde a déjà eut ce bug :p)

J'ai trouver un simple bug de collision. C'est pas super, sa ne provoque aucun gros bug, mais bon. J'ai passer 1h30 pour ravoir ce bug de collision  ô_o  :grmbl: Sa ce passe entre les marches d'escaliers :)

J'ai fais une petite vidéo pour montrer ce que fais ce léger bug de collision :
yahoo, j'ai zelda PH :D
(manque plus qu'à trouver ma clé wep O_o)

Hors ligne Vince23

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #379 le: mardi 13 mai 2008, 17:05:42 »
J'ai trouvé un bug super sympas sur Internet il y a un temps. Je l'ai essayé et ca a marché. C'est un moyen de marcher(enfin courir) sur les surfaces aimenté au plafond avec ses bottes normales.

Il faut aller sous les aiments qui vous font monter au plafond en mettant les bottes de fer. Vous les mettez mais à peu près à mi-chemin, vous allez dans la liste d'objets et vous remplacez vos bottes par quelque chose d'autre, mais il faut s'assurer que les bottes ne sont plus assigné à aucun bouton. Après, vous avec vos bottes normales et vous pouvez courir sur les surfaces aimentés! Ça permet de sauvet du temps puisque c'est sacrément lent avec les bottes de fer.

Pour revenir à la normale, simplement descendre de la surface aimenté ou remettre les bottes de fer ^^

Hors ligne Dhaos123

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #380 le: samedi 17 mai 2008, 10:44:06 »
j'ai réussi un truc vraiment sympa dans majora's mask mais c'est pas
vraiment un bug,ça ^permet de sortir de bourg clocher en peste mojo il
faut d'abord allé à la porte est, ensuite montez sur le toit bar collez vous
au mur  puis sautez tout en restant collé et vous serez dérrière le garde
voila. ^^

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #381 le: dimanche 18 mai 2008, 13:36:35 »
Ouh n truc marrent dans TP :
On va a la bergerie (enfin il faut pouvoir etre en loup a volonté) on se transforme en loup a l'iintèrieur (le facteur fait pas attention)
ressortez et essayez faire rentrer le gars dans la bergerie en loup (après avoir ranger les chevres en humain) c'est assez drole x)

Hors ligne Dhaos123

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #382 le: vendredi 23 mai 2008, 15:39:15 »
un autre bug pouvoir franchir le mur est de bourg-clocher pour il faut :

le masque d'explosions ou les bombes et le bouclier aller sur le toit du

milk bar prenez les bombes ou le masque d'explosion(c'est plus rapide)

mettez vous sur la clôture le plus prés possible du mur exploser et vous

serez propulsés contre le mur eet vous le traverserez et vous tomberait

dans le ciel et réapparaiterait à Bourg clocher comme

lorsque vous tombez dans un trou sans pour autant perdre un coeur

Fénomal

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #383 le: vendredi 20 juin 2008, 23:25:00 »
Je sais pas si ça a déjà été mit ici, je le (re)met au cas où. ^^

Cliquez ici, et savourez.:)

Hors ligne Gizmo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #384 le: mardi 24 juin 2008, 01:00:59 »
T'es souvent Ash èsse toi... :/

Sinon, dans TP, dans le village abandonné avec les chats et la poule, qui est leur chef. c'est assez amusant de placer un ou deux minous devant la poule... ( désolé si cela a deja été mis dans ce topic )
*** t'imagine si tu t'endors, que le lendemain tu te réveille et que t'es mort ?

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #385 le: mercredi 16 juillet 2008, 02:28:42 »
Bonjour! Je viens poster un bug assez bizarre. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, voici donc mon compte-rendu:
On ouvre Project64 et on commence par aller dans les réglages. On change le dossier des sauvegardes de $AppPath/Save (par défaut) à une autre location ailleurs sur le disque dur. On charge la rom de Zelda Majora's Mask et on nous ammène au menu principal. Surprise, aucun fichier ne semble être ouvert. On met SamuelX1 comme nom et part la partie. Et puis, pouf, voila ce qui apparait, ça semble être en mode de la première personne mais rien à faire, aucune touche ne change quoi que ce soit au jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Très surprenant, on repart le jeu et tout fonctionne parfaitement. Veuillez noter que derrière la lune, on croit voir le soleil et qu'aucun chiffre est affiché. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur ce sombre mystère? Je ne fais pourtant rien de non-reccomandé avec mes émulateurs et il m'arrive souvent de telles choses.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #386 le: jeudi 04 décembre 2008, 00:30:43 »
Skiouzé de remonter ce topic, mais j'ai fait un truc trop trop drôle dans TWW.

J'étais à Mécant'île et vous savez qu'il y a des petits cochons^^ Alors je suis allée en prendre un et je me suis rendue où il y a une pierre tombale et un gars qui danse (enfin,  je crois) et j'ai jeté le cochon à l'eau.

HAHAHA, le plus drôle c'est qu'après je me suis sentie mal, alors j'ai sauté pour l'aider, en oubliant que dans ce jeu là Link nage pas bien bien longtemps :roll: (En plus, c'était ultra stupide car j'ai réalisé qu'il n'avait pas besoin d'aide hahha)
Alors il était collé sur le mur(ben, pas vraiment un mur, m'enfin) Et j'étais coincée avec le cochon, je tentais par tous les moyens de me libérer(alors que j'aurais juste pu redémarrer le jeu, puisque je l'ai fini depuis longtemps et que je faisais juste m'emmerder solidement) et lorsque j'ai finit par réussir, j'ai nagé peu et GAME OVER. Niah.

Ce que je peux être conne des fois :yeah:

Tss, avoir pitié des cochons dans un jeu vidéo, et puis quoi encore? ><


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #387 le: jeudi 04 décembre 2008, 07:46:47 »
Tiens ca me fait penser que j'ai pas encore parler d'un bug avec Gyorg dans MM.

Lorsque vous l'affrontez, mettez le masque de puissance de fées et tirez-lui dessus. Lorsque la cinématique ou il crache des poissons squelettes démarre, il va se faire dégommer par l'un de vos tirs et repartir au combat sans cracher ses poissons.

Le problème, c'est que la caméra va rester figée à l'endroit ou la cinématique a lieu et donc, on ne pourra plus contrôler Link (Mais Gyorg continuera d'attaquer, on l'entend!)

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #388 le: samedi 13 décembre 2008, 09:32:05 »
Moi, j'ai fait un truc super marrant dan TP.
On se transforme en loup à la bergerie et là, les chèvres nous courrent après. Le but c'est de faire le plus possible de tours de la bergerie sans que les chèvres nous touchent.
Mon record, c'est 2 tours... ;-D
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #389 le: lundi 15 décembre 2008, 20:04:03 »
Pouvoir devenir Onilink sans être obligé de se battrecontre un boss !

J'l'ai trouvé dans PdZ, j'l'ai essyaé et ça marche !

C'est super énervant à faire, et leur éxplication est un peu floue :s

Peut-être que c'est moi, m'ais j'ai dûs voir leur vidéo pour comprendre comment faire, car eux, ils l'ont éxpliquée d'un manière un peu zarbe  :conf:

Bref, vous devriez essayer, c'est marrant  :)