Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 155616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #390 le: mardi 16 décembre 2008, 18:13:22 »
Citation de: "Anis"
Pouvoir devenir Onilink sans être obligé de se battrecontre un boss !

J'l'ai trouvé dans PdZ, j'l'ai essyaé et ça marche !

C'est super énervant à faire, et leur éxplication est un peu floue :s

Peut-être que c'est moi, m'ais j'ai dûs voir leur vidéo pour comprendre comment faire, car eux, ils l'ont éxpliquée d'un manière un peu zarbe  :conf:

Bref, vous devriez essayer, c'est marrant  :)


Euh j'ai mis une vidéo à ce propos sur la page précédente il me semble

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #391 le: mardi 16 décembre 2008, 18:22:42 »
Ah !

Ouais, c'est vrai, désolé, je n'avais pas vu...

Il faut aussi dire que ça ne me servait à rien de voir ce qu'il y avait dans la page précédente ^^"

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #392 le: mardi 16 décembre 2008, 18:26:49 »
Citation de: "Anis"
Il faut aussi dire que ça ne me servait à rien de voir ce qu'il y avait dans la page précédente ^^"


Pourquoi ? C'est pas le but des topics pour partager les délires, les reproduire mais éviter de poster à chaque fois la même chose ?
Surtout que lui avec sa vidéo c'est plus détaillé que toi.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #393 le: mardi 16 décembre 2008, 18:31:47 »
Hum...

Bah, jusqu'ici, je n'ai jamais vu l'utilité, mais là, si  :ash: alors j'y songerai  :)

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #394 le: samedi 03 janvier 2009, 23:38:53 »
Trois jours, dans Majora Mask, ca ne vous suffit pas? Voilà un bug qui permet d'avoir des jours supplémentaires.
Le troisième jour, après minuit, allez à l'observatoire, et regardez dans le télescope. Pile à la fin, appuyez sur B.
(En fait, il faut appuyer sur B lorsque le cercle noir entourant l'image se referme). Là, retour à l'observatoire. C'est le matin d'un "quatrième jour", l'horloge est ouverte et la lune a disparut. Il impossible de mettre le jeu en pause aujourd'hui; mais dès le jour suivant, ce serra possible. (Je parle d'aujourd'hui et de demain dans le jeu, évidemment.)

A partir du cinquième jour, chaque nouvelle aube sera annoncé comme étant "l'aube d'un nouveau jour". La ligne verticale du journal des bombers indiquant l'heure actuelle apparaitra parfois, à gauche du premier jour.
N'essayez d'avancer le temps d'une demi-journée avec le chant du temps accéléré, cela bloque le jeu. Utilisez plutôt l'épouvantail (acceptez quand il propose de danser avec lui)

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à remarquer? Bourg Clocher est vide (il n'y a que les gardes, le bombers-sentinelle, le banquier...) La majorité des habitants sont absents. Le reste du monde n'a pas trop changé, mis a part que le Soleil et la lune n'existent plus, et que le ciel est rougeoyant, comme durant le troisième jour (qui n'est plus le dernier :D ). La sauvegarde-hibou fonctionne (il y a marqué "premier jour" en italien). Lorsque on demande le temps restant au marchand de masque ou aux pierres-potin, des symboles (dièze, point d'exclamation...)apparaissent parfois à la place des chiffres habituels.

Je n'ai pas encore essayé de jouer à la loterie,  ni de donner des ordres aux squelettes du cimetière...

Edit: si on joue à la loterie, lorsqu'on revient le soir, le jeu considère que l'on n'a pas joué.
Edit 2: plus de squelette dans le cimetière: si vous vouler visiter les tombes, il faut les ouvrir les trois premier jours, et faire l'astuce rajoutant des jours ensuite.
Edit  3: Aller dans les bois perdus, ça bloque le jeu.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #395 le: dimanche 04 janvier 2009, 07:21:22 »
Citation de: "l' écureuil"
Trois jours, dans Majora Mask, ca ne vous suffit pas? Voilà un bug qui permet d'avoir des jours supplémentaires.
Le troisième jour, après minuit, allez à l'observatoire, et regardez dans le télescope. Pile à la fin, appuyez sur B.
(En fait, il faut appuyer sur B lorsque le cercle noir entourant l'image se referme). Là, retour à l'observatoire. C'est le matin d'un "quatrième jour", l'horloge est ouverte et la lune a disparut. Il impossible de mettre le jeu en pause aujourd'hui; mais dès le jour suivant, ce serra possible. (Je parle d'aujourd'hui et de demain dans le jeu, évidemment.)

A partir du cinquième jour, chaque nouvelle aube sera annoncé comme étant "l'aube d'un nouveau jour". La ligne verticale du journal des bombers indiquant l'heure actuelle apparaitra parfois, à gauche du premier jour.
N'essayez d'avancer le temps d'une demi-journée avec le chant du temps accéléré, cela bloque le jeu. Utilisez plutôt l'épouvantail (acceptez quand il propose de danser avec lui)

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à remarquer? Bourg Clocher est vide (il n'y a que les gardes, le bombers-sentinelle, le banquier...) La majorité des habitants sont absents. Le reste du monde n'a pas trop changé, mis a part que le Soleil et la lune n'existent plus, et que le ciel est rougeoyant, comme durant le troisième jour (qui n'est plus le dernier :D ). La sauvegarde-hibou fonctionne (il y a marqué "premier jour" en italien). Lorsque on demande le temps restant au marchand de masque ou aux pierres-potin, des symboles (dièze, point d'exclamation...)apparaissent parfois à la place des chiffres habituels.

Je n'ai pas encore essayé de jouer à la loterie,  ni de donner des ordres aux squelettes du cimetière...

Edit: si on joue à la loterie, lorsqu'on revient le soir, le jeu considère que l'on n'a pas joué.
Edit 2: plus de squelette dans le cimetière: si vous vouler visiter les tombes, il faut les ouvrir les trois premier jours, et faire l'astuce rajoutant des jours ensuite.
Edit  3: Aller dans les bois perdus, ça bloque le jeu.
Hey ça l'air pas mal à essayer comme truc, j'crois que j'vais essayer demain :P

Je n'crois pas que ce soit un bug, j'crois plus que ce soit fait exprès par les développeurs. Ça parait pensé et voulu, nan?
.

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #396 le: dimanche 04 janvier 2009, 21:56:10 »
Citation de: "Classic"
Hey ça l'air pas mal à essayer comme truc, j'crois que j'vais essayer demain :P

Je n'crois pas que ce soit un bug, j'crois plus que ce soit fait exprès par les développeurs. Ça parait pensé et voulu, nan?
Difficile à dire...
Mais si c'est voulu, comment expliquer que le jeu bloque si on va dans les bois perdus?

Prochainement, je vais essayer de refaire le jeu en entier sans retour au premier jour (le retour en arrière après avoir reçu l'ocarina reste obligatoire, mais c'est tout).

Autre chose, lors de mon post précédent, j'ai dit que le soleil et la lune n'existaient plus. En fait, le soleil est toujours là, mais la lune et les étoiles ont bien disparu. (Retour à OoT et ses nuit sans étoiles... :sad: )

Sinon, pour ceux qui veulent utiliser l'astuce, n'oubliez pas d'appuyer sur B entre l'instant où le compte à rebour arrive à la fin et le moment où l'image du télescope disparaît.
Si vous appuyez trop tôt, vous verrez l'astronome vous parler, et juste après, la séquence d'apocalypse (le compte à rebour se sera terminé durant la conversation). Si vous appuyez trop tard, vous verrez tout de suite la séquence d'apocalypse.

Ensuite, dès que vous aurez réussi l'astuce, allez danser deux fois avec l'épouvantail (il est impossible d'appuyer sur start durant le "quatrième" jour, c'est pour ça que je vous conseille d'aller directement au cinquième, ou cela est possible)

Je n'ai pas encore mis les pieds dans un donjon avec cette astuce, je vous met au courant...

Edith: les donjons sont toujours accessibles....

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #397 le: dimanche 04 janvier 2009, 23:27:33 »
Mouais, c'est pas spécialement intéressant à cause de la disparition de certains pnjs et l'accès interdit aux bois perdus et peut-être d'autres zones?

Mais bon, ca peut-être sympa quand meme. Mais on peut quand meme retourner au jour 1 en rejouant de l'ocarina, une fois au nouveau jour, non?

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #398 le: lundi 05 janvier 2009, 07:25:23 »
Je n'ai pas encore essayé le retour en arrière.
Par contre, au début du jeu, dès la première visite de bourg clocher en Mojo, j'ai réussi à faire tomber une larme de lune sans qu'il y ait la lune!

Par contre, à ce moment là du jeu, Taya parle souvent à Link, et à la fin, elle dit à Link le nombre d'heure qu'il reste. Hélas, si cela ce produit après l'astuce, le jeu se bloque car Taya ne sait plus combien de temps il reste puisque la fin du monde à déja eu lieu dans le passé!

(Et pourtant, demander le temps restant au marchand de masque ou à une pierre potin ne bloque pas le jeu...)

Edit: ouf! le retour en arrière avec le chant du temps fonctionne!
Edit 2: Je rapelle qu'au cours des jours suplémentaires, l'horloge reste ouverte en permanence. Entrez dans l'horloge pour aller voir Skull Kid et la lune sera réapparut au-dessus de lui!
Edit 3: je viens d'entrer dans les bois perdus: ils sont accessibles; pourtant, j'avais essayé avant, et le jeu bloquait quand on rentrait dans ces bois... Bizarre
Edit 4: la boule de neige contenant le doyen des gorons se trouve désormais juste à coté de la statue de hibou se trouvant.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #399 le: lundi 10 mai 2010, 21:31:13 »
Je remonte le topic !

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a un glitch permettant de faire apparaître des Blobs verts dans la version Wii de TP:



Cette couleur de blob ne se retrouve normalement pas dans le jeu. Les blobs verts devaient être prévus au départ, quand il était aussi prévu que Link aurait une barre de magie. Il faut pour cela qu'un blob jaune et un blob bleu fusionnent ensemble, et il est assez rare que les deux se retrouvent en même temps au même endroit. La gelée verte n'a par contre aucun effet.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #400 le: dimanche 16 mai 2010, 07:37:06 »
Alors que je m'ennuyais profondément,un jour. l'idée de me refaire le combat final de Tp me vint à l'esprit

Et au moment précis où le vil ganondorf est à terre agonisant et que je dois l'achever afin de le sceller pour une durée indéterminée *l'assurance ne prend pas en charge les ruptures de sceaux* une idée de génie me traverse l'esprit: Et si je l'achevais avec l'épée de toal ._. .


Voilà mon speech est terminé, si quand Ganon est à terre et que vous devez lancer votre coup de grâce, vous équipez l'épée de toal le malin se relèvera ( sans les mains en plus!) à la vue de cette hideuse épée !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #401 le: dimanche 16 mai 2010, 10:16:04 »
Royug => sympa ce glitch, mais faut vraiment avoir de la chance avec tous les violets/noirs qui tombent à côté. ^^

Hors ligne Ganondorf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #402 le: lundi 17 mai 2010, 17:46:13 »
J'ai rencontré un bug il y a quelque temps dans l'école de WW.
Je me suis accroché sur le bord d'un meuble et je me suis décalé vers le mur. Résultat j'ai traversé le mur et je suis tombé dans le vide. :mad:

J'ai essayé de le reproduire mais j'ai pas réussi, je sais pas ce qui s'est passé  :hum:

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #403 le: jeudi 27 mai 2010, 13:57:59 »
un jour à mercantile j'ai réussi à traverser le pont en pierre pour aller en haut de la maison de l'homme riche en en donnant un coup d 'épée à droite et deux roulade à gauche  et je suis tombée dedans entre quatre mur et impossible de sortir.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #404 le: vendredi 28 mai 2010, 16:08:19 »
il y a aussi dans LA si on utilise de la poudre magique sur les blobs ils se transforme en saucisse qui parle mai vous attaque toujours
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein