Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (70/92) > >>

shadox 62:
Dan mojora's mask a bourg clocher ( devan loberge ) ramaser une caisse et sorter votre bouclier , la caisse retombera et vous serez dedan. reprener le bouclier et on vera pu link.

Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à l'orthographe, une petite relecture ne nuira pas. ^^

Royug:

--- Citation de: "shadox 62" ---Poppy mojora's mask a bourg clocher ( devan loberge ) ramaser une caisse et sorter votre bouclier , la caisse retombera et vous serez dedan. reprener le bouclier et on vera pu link.
--- Fin de citation ---

Y'a rien de drôle là-dedans  :conf: . C'est seulement Link qui se penche en sortant son bouclier, alors il est caché par la boîte.

Sinon, voici une vidéo qui montre comment aller sous la glace du domaine Zora dans OoT, pour ceux qui ne le savaient pas. Il y a aussi un trou noir étrange. Je crois qu'on ne peut y aller qu'en enfant, mais c'est impossible. En tout cas, voyez par vous même: .

En plus, la musique c'est du rap sur Zelda ^^.

linkyx:
Tain,c'est vachement bien vu!je connaissais le morceau rap(normalement j'aime pas ça,mais si c'est sur zelda...).Je sais pas si j'ai le droit de le dire (en même temps c'est dans les liens sur PZ),mais il est dispo sur "le palais de zelda"(avec forum naz d'ailleurs!).Et pi sur la fin,y'a le légendaire "the legend of zelda" de System of the down!

shadox 62:
A Royug , 1 : c'est peut etre qu'une caisse qui cache link , mais c'est un bug quand meme. 2 : j'ai jamais dit que c'etait drole.  :roll:

Royug:

--- Citation de: "shadox 62" ---A Royug , 1 : c'est peut etre qu'une caisse qui cache link , mais c'est un bug quand meme. 2 : j'ai jamais dit que c'etait drole.  :roll:
--- Fin de citation ---

Je trouve pas que c'est un bug, moi. Bon, s'en est peut-être un, mais vraiment petit, et facile à trouver. Et j'ai dit que ce n'était pas drôle, puisque j'avais considéré que tu postais ça comme truc marrant, puisque je ne trouvais pas que c'était un bug. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile