Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (69/92) > >>

Royug:

--- Citation de: "Mentalink" ---Mais non..
Il utilise l'action replay..
Ca coule de source bien sur !
En plus comme l'a dit LE, vie qui ne baisse pas.
Link qui saute au tout début aussi !
--- Fin de citation ---

C'est sûr qu'il utilise l'Action Replay pour la vie et les sauts. Mais il n'y a pas de codes pour avoir des clones comme ça. Alors je crois que pour ça, c'était un montage.

Mentalink:
Ce code n'y est p'tet pas dans l'action replay direct mais je pense qu'on peut le trouver sur Internet et donc l'insérer.
Parce que dans l'AR il y a pas tout les codes..
Enfin bon..
Hier j'ai essayer le truc de l'épée mais j'ai pas réussi..
Pareil pour le mode sans épée.
:larm:

Vincerp:
Mentalink :arrow: Nan, mais, l'Action Replay permet aussi de trouver soi-même ses codes, pour faire nimporte quoi.
En fonction du code, c'est plus ou moins facile.
Tout est possible.

Royug:
Voici un petit bug de M'sM que j'ai trouvé. Au début, c'est long puisque le type fait plusieurs trucs sas rapport avec le bug, mais finalement il réussit à sortir de Bourg-Clocher en Peste Mojo. Et je peux assurer que ça marche, puisque j'ai essayé :) .

Sinon, un autre que j'ai déjà vu et essayé. C'est comment se rendre à la salle du boss de Célestia, pendant que les grosses hélices ne sont pas activées. J'ai essayé, et c'est assez difficile, surtout pour aller sur la 3e. Peut-être que c'est uniquement possible sur Wii  :hum: .

Mentalink:
xD
J'ai mis une petite pierre sur un goron en boule (qui veut me faire monter) et je suis monter sur lui mais le goron ne veut pas décoller et je suis bloquer sur son dos..
xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile