Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (66/92) > >>

Royug:

--- Citation de: "BowserSK" ---Royug, ces deux bugs marchent même sur GC, je les ai déjà réussi ;) .
Astuce pour enlever le masque d'Oni-Link : Mettez le masque Zora en étant dans l'eau (il faut que ce soit assez profond pour nager).
Voici le technique en détail pour mettre le masque d'Oni-Link :

--- Citation de: "Zelda-Secret.net" ---Pour réaliser ce bug il faut aller au marais (ça marche à d' autres endroits mais au marais c' est plus simple).
Ensuite à gauche de la maison des skulltula il y a un petit îlot qui fini en pente dans l' eau, mettez vous sur le bas de cette pente et plongez, pendant que vous êtes sous l' eau mettez le masque zora.
Si tout ce passe bien (si vous êtes assez profond dans l' eau) Link-zora sera debout mais aura la possibilité de nager et de plonger. Appuyez répétitivement le plus vite possible sur le bouton B et pendant que vous appuyez sur B appuyez sur le bouton C auquel est assigné le masque zora. Si tout ce passe bien le bouton B devrait devenir vierge sur l' écran, si vous ratez vous redeviendrez Link.
Lorsque le bouton B est vierge nagez dans le sens de la cote en appuyant sur A Link devrait faire une roulade et se mettre debout.
Remplacer le bouton C où est assigné le masque zora par le masque d' Oni-Link et appuyez sur C.

--- Fin de citation ---

Et pour le bug de la grotte de Sakon, vous avez intérêt à persévèrer, car c'est assez chaud à réaliser, il faut être dans l'axe parfait pour passer dans le mur puis avoir directemetn le réflexes d'aller à gauche avec le joystick, sinon ça marche pas.
--- Fin de citation ---

Ah ben merci pour ces infos. Je me disais que ces bugs étaient vraiment trop bizarres pour pouvoir marcher, et que ça ne marchait surement que dans les premières versions du jeu. Mais tu viens de prouver le contraire. Mais as-tu essayé le premier, celui avec Epona? Si tu as le jeu sur GC, ça ne marchera peut-être pas, mais j'aimerais quand même savoir, puisque c'est le plus simle à faire.

Vincerp:
Royug :arrow: a moins que j'ai raté une étape, ça ne marche pas.
Tout simplement Eponna n'est plus là lors de la reprise de la partie.
J'ai sûrement raté quelque chose.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: a moins que j'ai raté une étape, ça ne marche pas.
Tout simplement Eponna n'est plus là lors de la reprise de la partie.
J'ai sûrement raté quelque chose.
--- Fin de citation ---

Moi non plus ça ne marche pas. Pourtant, il y a des personnes qui disent avoir réussi dans les commentaires de la vidéo  :hum: . Peut-être que ça ne marche que sur N64. As-tu essayé sur ;a console originale?

BSK:

--- Citation de: "Royug" ---Mais as-tu essayé le premier, celui avec Epona? Si tu as le jeu sur GC, ça ne marchera peut-être pas, mais j'aimerais quand même savoir, puisque c'est le plus simle à faire.
--- Fin de citation ---

Je me souviens avoir testé un bug avec Epona, sans succès...
Je pense que ça ne fonctionne que sur N64 à cause de la manière de sauvegarder qui n'est pas la même.

Royug:

--- Citation de: "BowserSK" ---Je me souviens avoir testé un bug avec Epona, sans succès...
Je pense que ça ne fonctionne que sur N64 à cause de la manière de sauvegarder qui n'est pas la même.
--- Fin de citation ---

Je crois aussi que c'est ça. Puisque sur N64, on sauvegarde sur la cartouche, et sur GC, sur la carte mémoire  :hum: .

En tout cas, j'ai trouvé une autre vidéo. Elle est marrante. C'est comment on put faire frapper avec une épée, mais seulement en touchant les objets:

C'est un peu compliqué. Et il y a un inconvénient: on ne peut pas sauter. Mais il y a aussi un truc à faire si on ne saute pas  :) . Voyez par vous même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile