Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (67/92) > >>

Mentalink:
En même temps ce bug est pas mal connu.^^
Moi hier dans ma troisième partie de TP, avant de rentrer dans la Tour du Jugement, je me met en loup. J'avance toujours un peu jusqu'a la vidéo de présentation de la Tour et.. Pendant cette vidéo justement, Link, toujours en loup, tourne sur lui même comme un tarré.. J'ai pas compris mais j'était pété de rire !  :ash:

Dracofan:
J'ai un ami qui est entré en loups dans la caverne de l'esprit du lac Hylia (oublié son nom). Et juste avant que la présentation commence, il a sauté et est tombé dans l'eau. Il a donc assisté à toute la cinématique sans Link. xD

Mentalink:

--- Citation de: "Superfan" ---J'ai un ami qui est entré en loups dans la caverne de l'esprit du lac Hylia (oublié son nom). Et juste avant que la présentation commence, il a sauté et est tombé dans l'eau. Il a donc assisté à toute la cinématique sans Link. xD
--- Fin de citation ---

Comment il a fait pour se mettre en loup juste avant ce moment.. ? AR ?
Bientôt quand j'aurais l'AR j'irai faire de jouli bug ! *o*
Sinon la j'essayait d'atterrir dans les douves de la citadelle grace a l'attaque spécial et les bombes ! A chaque fois je tombe sur le truc mais trop en avant et je retombe au point de départ ! C'est navrant ! Je voudrais y aller moi ! T_____T

Royug:

--- Citation de: "Mentalink" ---En même temps ce bug est pas mal connu.^^
--- Fin de citation ---

Ah, ça je ne savais pas. Mais je n'ai pas très bien compris comment il frappait. Comment se baisse-t-il? Avec R?

Vincerp:

--- Citation de: "Mentalink" ---Sinon la j'essayait d'atterrir dans les douves de la citadelle grace a l'attaque spécial et les bombes ! A chaque fois je teombe sur le truc mais trop en avant et je retombe au point de départ ! C'est navrant ! Je voudaris y aller moi ! T_____T
--- Fin de citation ---

Tiens, toi aussi ?
J'ai essayé pendant une heure, sans succés...
J'ai aussi essayé d'amener Eponna (pour me faire ejecter avec l'armure magique), mais il y a des escaliers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile