Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (7/92) > >>

Dot_Pirat:
Pavel, tu parles de ces arènes avec les ptits diablotins, et où il faut toucher les cristaux ?
J'essaierais, si le coeur m'en dit.

Rawgee:
ha! ha! J'adore ce topic! Je suis justement dans OoT:MS je l'avais jamais fait, je vais essayer l'histoire des poules dans le puit! :P

pavel:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Pavel, tu parles de ces arènes avec les ptits diablotins, et où il faut toucher les cristaux ?
J'essaierais, si le coeur m'en dit.
--- Fin de citation ---

ca c'est trop facile avec les diablotins :D

non moi je parle de...(raaah j'arrive pas a expliquer!)...bon on tombe dans un trou, on arrive dans une tite salle, avec un trou dans le mur en face, a gauche et a droite, un peu surelevé. et dès qu'on se met au milieu de la salle, des monstres commencent a sortir de chaque trou! au début ce ne sont que des bokoblins, ensuite arrivent des moblins, puis des darknuts...etc...etc... et a la fin on a un coffre qui apparait au milieu de la salle..

ai-je été plus clair? faudrait que je retrouve ou ils sont situés, ptetre que vous verrez mieux.

Toadster:
pavel, tu as dit UN SEUL UNIQUE coup d'épée...mais est-ce que l'usage des flèches de lumière est autoiré ?

Peter:

--- Citation de: "Toadster" ---pavel, tu as dit UN SEUL UNIQUE coup d'épée...mais est-ce que l'usage des flèches de lumière est autoiré ?
--- Fin de citation ---

ça ne servirai à rien... faut se laisser encercler et faire l'attaque tounoyante. (heu si c'est bien la technique de Pavel.... :ash: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile