Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (6/92) > >>

brasounette:
Un truc bien marrant à faire dans TWW, c'est de pousser les gamines près des fleurs dans la flotte :)

C'est assez simple; il suffit d'orienter le stick vers elle (et donc la mer) et à chaque fois qu'elle veut vous contourner, vous lui parlez et elle s'arrête! :)  à la fin on peut lui parler dans la mer, on voit deux petites couettes qui dépassent c'est top :ash:

Ou alors, quelqu'un de très patient pourrait essayer de l'emmener sur la place...Elle va foncer dans un mur...
Et après si on parle à celle qui est près des fleurs, que se passe-t-il? :hum:

Saryx:
un truc que j'ai trouvé marrant dans FSA et qui peut servir a inventer de jeux a plusieurs c'est
a certains niveaux il y a des sortes de tortues
tirez leurs une fleche avec l'arc et la fleche restera planté
pour le jeu a plusieurs:
un tire la fleche sur une "tortue" au millieu d'autres puis il doit la proteger des autres joueurs qui doivent la tuer celui qui tue la trotue devient le tireur a l'arc du tour suivant

pavel:
pas mal du tout ton jeu coolben!!!

sinon autre jeu avec les poules! (oui j'ai des tendances suicidaires xD)

vous vous mettez dans l'enclos des poules, vous faites un joli feu de Din, et vous devez rester vivant le plus longtemps possible, sans sortir de l'enclos des poules!

faites le jeu lorsque vous etes enfant avec 4coeurs, le jeu est beaucoup plus intéressant a ce moment la ^^

Red_fairy:
Un jeu stupid mais vraiment stupide que je fait c'est avec les poule du ranch. Je monte sur epona rentre dedant deux fois et wuand elles sont apres moi, je part au galop tout autour de la grille.
Ça sonne stupid mais essayer des les garder a distance, hors de votre ecran pour voir. C'est pas toujours si facile :ash:

Et je vais essayer le truc de la poule dans le puit. Ça sonne amusant

pavel:
allez encore un autre jeu pour les suicidaires!

vous voyez dans Wind Waker les sortes d'arènes, ou des monstres jaillissent de tout coté, et que si vous les tuez, vous gagnez un chtit quart de coeur a la fin?
eh bien je vous mets au défi de battre tous ces monstres, avec UN SEUL UNIQUE coup d'épée pour tous les monstres! ^^

j'ai déja réussi une seule fois, mais en gaspillant 3 fées xD

petite astuce: faites les s'entretuer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile