Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
Vincerp:
Dans la vidéo, c'est Eponna... (ou alors j'ai abusé du lait Lon-Lon... beurps... *roule sous son clavier*)
Royug:
--- Citation de: "Muruho" ---ouch mes oreilles
et je récite une de mes règles préférées : "Les si n'aiment pas les -rais"
on dit donc "Si j'avais".
--- Fin de citation ---
Désolé si je fais quelque petites fautes, mais j'écrivais en vitesse, sans trop faire attention. Et même si ça m'arrive, t'es pas obligé de me reprendre :mad: .
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug Euh... Eponna dans le Désert Gerudo ?
Ce qu'il y a de nul avec les bugs, c'est qu'il n'y a jamais d'expliquation...
--- Fin de citation ---
Epona :conf: ? je crois que tu aurais besoin de lunettes, car c'est bien un sanglier. Il n'y a qu'eux qui font une charge comme ça. Et Epona ne hennit pas comme un sanglier, il me semble. En tout cas, c'est un peu étrange: Link tombe sur le sol comme si on fonçait sur le mur, mais le sanglier continue et tombe dans la crevasse.
alexandre117:
Wii, c'est vrai que c'est bizarre, mais il me semblait bien aussi que c'était un sanglier... j'avais pas forcé sur le lait Lon-Lon non plus...
BSK:
En me baladant sur internet, j'ai trouvé un bug monstrueux dans TP.
Il s'agit d'aller sur l''écran tire... à pied !
En fait, il faut aller dans la tour du jugement, se faire aspirer par les sables mouvants et appuyer sur le bouton home juste avant que les doigts de Link ne disparaissent, ensuite, réinitialisez le jeu.
Si tout à bien fonctionné, vous vous retrouvez à l'écran titre à pied ! Vous pouvez alors vous balader tranquille.
C'est assez bizarre, on a aucun objet et quand un appuie sur un bouton (sauf Z et C) ça bloque le jeu.
Quand on tombe dans le vide on retrouve l'usage des boutons, on peut alors appeller Epona (avec l'herbe à cheval car vous n'avez aucun objet). Par contre, pour qu'elle vienne il faut l'appeller plusieurs fois.
Ensuite, plusieurs choix s'offre à vous :
1> Vous partez en direction du village oublié ou en direction de Cocorico... Et admirez le méga bug.
2> Suicidez vous jusqu'au Game Over pour combattre contre le Roi Molbin ._. . Je vous laisse découvrir la suite.
3> Glandouiller sans rien faire sur la plaine d'Ordinn...
4> Sauvergarder votre partie /!\ Utilisez un fichier vierge ou peu important /!\ puis chargez-là. Vous vous retrouverez dans la forêt de Firone. Vous pouvez aller à Toal en utilisant un autre bug (je ne me souvient plus lequel) ou sur la plaine d'hyrule en utilisant le bug pour passer à travers la barrière.
Voilà une video pour vous montrer comment faire :
Ah oui, j'oubliais, ça ne fonctionne que sur Wii. Mais je peux vous assurer que ça fonctionne, j'ai déjà essayé !
Royug:
Waa, c'est fou ce bug. Dommage que ça ne soit que sur Wii. Au décut je comprenais pas, je pensais que tu disais qu'on pouvait marcher dans l'inventaire. Mais par contre, on ne voit pas tout ce que tu as dit. Et j'ai remarqué qu'on a seulement 3 coeurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile